Equivalences ACUC ?
m***@gmail.com
2013-09-10 16:18:32 UTC

Un nouveau plongeur s'est présenté au club avec un Open Water Diver de chez ACUC (American Canadian Underwater Certifications). Puis je lui faire une passerelle N1 ou pas ( Je viens de découvrir cette fédération)?
Merci de vos réponses
Le Fou
2013-09-10 17:28:28 UTC
Post by m***@gmail.com
[...]
Je ne pense pas.
Pour l'instant les passerelles se font uniquement avec PADI et SSI :
<http://www.ffessm.fr/gestionenligne/manuel/19_Passerelles_PADI_SSI.pdf>
--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Gerard
2013-09-10 21:22:36 UTC
Post by m***@gmail.com
Bonjour
[...]
Quand j'ai un exotique comme ca, c'est,allez, une plongée même piscine
pour voir, quelques questions de type N1 et hop il est N1 (ou pas, mais
c'est jamais vu)..
Ne perdons pas notre temps (c'est plus court de faire comme ca que de
fouiller dans les docs)
je crois qu'au Quebec, ils ont 14 organismes capables de certifier des
plongeurs.
DuboisP
2013-09-11 05:09:45 UTC
Post by Gerard
Post by m***@gmail.com
Bonjour
[...]
la méthode est bonne, bien sûr

ça semble largement au dessus du N1
http://www.acuc.es/webacuc1.htm
http://www.acuc.es/standard%20open%20water%20diver%20french.pdf
Jacques Lav!gnotte
2013-09-11 12:01:30 UTC
Post by Gerard
Quand j'ai un exotique comme ca, c'est,allez, une plongée même piscine
pour voir, quelques questions de type N1 et hop il est N1 (ou pas, mais
c'est jamais vu)..
C'est ce qui se pratique dans mon club (ce n'est pas moi le président ;)

J.
m***@gmail.com
2013-09-15 15:53:39 UTC
Post by m***@gmail.com
Bonjour
Post by Gerard
[...]
Merci pour vos conseils que je vais suivre. Un saut dans la piscine, pour voir !!