Plongée et Cure thalasso en France
Claude
2013-06-10 17:26:43 UTC

Ma femme ne pouvant pas momentanément plonger, nous devons nous rabattre
sur des vacances thalasso.

Je me demande quels seraient les stations intéressantes pour la thalasso
mais aussi pour moi pour faire quelques plongées....Zut ... :-)

Je pensais Bretagne ou région Biarritz mais il y a peut-être encore
quelques perles....

Période septembre

merci d'avance de vos idées et pistes

Claude
NIV E3
2000 ploufs
Xabi
2013-06-13 07:36:35 UTC
Post by Claude
Bonjour
> [...]
mais aussi pour moi pour faire quelques plongées....Zut ... :-)
Je pensais Bretagne ou région Biarritz  mais il y a peut-être encore
Effectivement, j'allais te suggérer la côte basque (Biarritz - St-Jean-
de-Luz - Hendaye) et St-Malo.
Et il y a effectivement peu de spots intéressants du côté de La
Bourboule.
Claude
2013-06-19 15:51:46 UTC

une destination thalaso se présente: ANGLET à coté de Biarritz en
mi-septembre

Pour la plongée dans ce coin que me (dé)conseillez-vous ?

merci des pistes

Claude
Post by Xabi
Bonjour