Vends Combinaison Etanche Scubapro Fusion
Mathieu VDA
2014-10-04 13:33:09 UTC
Bonjour à tous,

je vends une combinaison étanche Scubapro Fusion (fabriquée par Whites),
taille S/M.
Vendue car trop juste au niveau des pieds, je mesure 1m74 mais chausse du 44
(je conseille de ne pas dépasser le 42 je pense).

Les manchons et collerette ont été changés par un atelier (Doc Plongée à
Marseille)
Petit accroc sur le tissu extérieur au niveau de l'entre-jambe, recousu
(quelques millimètres).
Aucune fuite sur la toile intérieure.

Fermeture par zip en façade, sans aide extérieure.

Cagoule en néoprène séparée d'origine fournie. Flexible de raccordement au
détendeur fourni également.

Livré avec son sac de transport (couture près de la fermeture éclair craquée
sur quelques centimètres), avec son produit d'entretien pour la fermeture de
la combinaison (rangé dans une petite poche).

Prix : 485€
Frais de port : 15€ (expédition en colissimo recommandé R3).

Photos et annonce sur Le Bon Coin :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/713640543.htm

Mathieu
Mathieu VDA