Charbon pour guideau electrique
batibeuil
2015-01-14 15:07:28 UTC
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un Kit charbon pour moteur SMITHS (26 x13 x 9)
(ISKRA - 16905535) pour notre guideau Lofran's type Cayman.
j'ai trouvé sur le marcher,mais ils ne vendent pas en direct aux Assos
1901, il faut passer par un revendeur :-(
41 roro ht revendu 150 roro à l'arrivée (y en a qui se gavent).
si vous avez une piste!..... Merci
(ce sont des charbons qui semblent courant dans l'industrie).
PL
2015-01-14 16:35:03 UTC

Je ne sais pas si c'est pour le même moteur, mais ils sont à 60 euros TTC
chez BigShip (ce qui parait vraiment pas cher s'ils sont à presque 50 ttc
chez un grossiste !!!) :
http://www.bigship.com/catalogue/mouillage-amarrage/guindeaux/pieces-detachees/lofrans-kit-charbons-moteur-pour-guindeau-1200w

---
PL