Ordi MARES Nemo Wide II :: bOOt ???
Jacques Lav!gnotte
2014-07-26 12:13:11 UTC

brutalement ce matin l'ordi sus-cité a affiché bOOt et puis c'est tout.

Retirer la pile et la remettre redonne bOOt (il est têtu :)

Je change la pile ou je vais g....ler chez le vendeur ??

Merci, J.
Claude
2014-07-28 18:48:05 UTC
Post by Jacques Lav!gnotte
Bonjour,
[...]
Bonjour

pour g...er avec raison mesurer la tension de la pile avec un voltmètre.
Comme ça on est moins 'stroumhpf' devant le vendeur... :-)

Claude
Jacques Lav!gnotte
2014-07-28 20:47:05 UTC
Post by Claude
pour g...er avec raison mesurer la tension de la pile avec un voltmètre.
Comme ça on est moins 'stroumhpf' devant le vendeur... :-)
Vendeuse souriante a immédiatement dit « Ordi sous garantie, moi échanger ordi »

Même pas besoin de chercher le voltmètre (dont la batterie est probablement à plat :))
Post by Claude
Claude
Merci,

J.
monloui
'tain' ça sert d'être beau cosse ;-)
monloui
oups! lire "gosse"
Claude
2014-07-29 16:41:05 UTC
Post by monloui
Post by monloui
Post by Claude
Claude
'tain' ça sert d'être beau cosse ;-)
oups! lire "gosse"
Bonjour

Cosse ça va aussi pour une batterie....:-)

Claude
Le Fou
2014-07-29 18:21:39 UTC
Post by Jacques Lav!gnotte
Vendeuse souriante a immédiatement dit « Ordi sous garantie, moi échanger ordi »
Même pas besoin de chercher le voltmètre (dont la batterie est probablement à plat :))
C'est pas du jeu !
On ne saura jamais le pourquoi du comment...
Ça m'intéressait moi, cette histoire de bOOt :-(
--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/