Revue Subaqua no 249
Claude
2014-01-26 21:21:14 UTC

je sais que ce forum est encore un peu lu, même s'il y a peu de messages.

Je suis abonné depuis longtemps à la revue Subaqua.

je suis en train de scanner des articles mais je trouve pas mon No 249
de juillet-aout 2013

Quelqu'un pourrait-il me scanner une page ?

Réponse en mp ?

Merci

Claude
Christophe 38
2014-01-27 06:59:03 UTC
bonjour Claude,

désolé ; je pensais encore l'avoir, mais j'ai du le faire passer à des
copains.

belles bulles

Christophe 38

"Claude" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lc3u8a$74h$***@shakotay.alphanet.ch...

Bonjour

---