Croisiere maldive
m***@gmail.com
2014-04-23 11:23:12 UTC
Je suis en train de regarder pour les vacances de février une croisière sur les maldives pour un groupe de 6 à 10 personnes. Sans refaire les BMPP, y a t il des croisières à éviter et sur une croisière marquée à 2000 euros chez des voyagistes, y a t'il des frais (cachés)à ajouter ? Merci de vos indications car je ne connais pas cette destination et vos remarques sont les bienvenues.
Marc
c***@gmail.com
2014-04-27 09:55:29 UTC
Post by m***@gmail.com
[...]
Bonjour Marc
Il y a quelques pièges sur les frais sur place : les 8 euros de transfert sur l'ile déserte pour le barbecue sur la plage, les 20 plongées inclues... mais 30 plongées proposées avec une majo à X euros la plongée supplémentaire, les frais de sortie du territoire (sauf qu'il n'y en a pas) les forfaits boisson, la majo pour arrivée le matin, la majo pour le départ l'après midi...
Bref, si tu veux un prix tout compris sans aucun supplément (sauf si tu prends du nitrox, du vin à table, un bapteme recycleur, un tShirt...) avec des guides sympas, des bateaux pas surpeuplés, il y a une structure aux Maldives avec qui tout est OK... Ce n'est pas le meilleur marché en prix catalogue, mais en prix final et en rapport qualité/prix, je te recommande (je n'ai pas d'action chez eux, mais 3 croisières avec eux : que du bonheur)...
monloui
2014-04-28 07:39:30 UTC
Post by m***@gmail.com
[...]
Je suis aller aux Maldives avec "OK Maldives".
que du bonheur,aucune surprise désagréable.
la seule dépense non écrite fut les 'pourboires';-) de l'équipage et le
cadeau de remerciement aux encadrants.
Que de bons souvenirs et de belles photos rapportés.
(le voyage c'est fait à mis janvier).
@+
Louis
m***@gmail.com
2014-04-28 11:28:18 UTC
Post by monloui
Je suis en train de regarder pour les vacances de fï¿oevrier une croisiï¿oere sur
les maldives pour un groupe de 6 ï¿oe 10 personnes. Sans refaire les BMPP, y a t
il des croisiï¿oeres ï¿oe ï¿oeviter et sur une croisiï¿oere marquï¿oee ï¿oe 2000 euros chez des
voyagistes, y a t'il des frais (cachï¿oes)ï¿oe ajouter ? Merci de vos indications
car je ne connais pas cette destination et vos remarques sont les bienvenues.
Marc
Je suis aller aux Maldives avec "OK Maldives".
que du bonheur,aucune surprise dï¿oesagrï¿oeable.
la seule dï¿oepense non ï¿oecrite fut les 'pourboires';-) de l'ï¿oequipage et le
cadeau de remerciement aux encadrants.
Que de bons souvenirs et de belles photos rapportï¿oes.
(le voyage c'est fait ï¿oe mis janvier).
@+
Louis
Bonjour et merci pour vos reponses
Je pensais effectivement a ce club ! Mais j'ai envoyé 2 mails et pas de retour. Faut il les contacter par telephone ou autre chose ?
Muriel
2015-02-03 11:42:07 UTC
Bonjour Marc,

Je viens de faire une croisière avec Sun Maldives (Français) :
http://www.sunmaldivescroisieres.com/

Je te le recommande pour leur sérieux et leur gentillesse.
N'hésites pas à contacter Sébastien qui est le responsable des croisières, les prix sont tout a fait abordables et les "faux frais" sont annoncés (pourboire pour le personnel des bateaux, transferts (prix en charges), accostage sur une ile (prix en charge), ect...)

Amicalement,

Muriel