une bonne boutique vers Vienne (38)
Rasmus
2014-08-26 16:17:07 UTC
Bonjour à tous,

Je cherche une boutique de qualité dans ma région (conseils, prix...);
si vous pouvez m'en conseiller une, n'hésitez pas...

Merci
Ras'
Chab
2014-09-02 22:06:24 UTC
Post by Rasmus
[...]
décathlon ...................Naaan ! j'déconne

Chab
Bob
2014-09-18 09:54:13 UTC
Slt plongeur isèrois,
Sur Vienne, c'est pas la peine de chercher, y'a rien !
Le plus proche, c'est Lyon. Je vais souvent au Vieux Campeur car Thierry est de bon conseil (et il y a un parking pas loin). Il y a aussi Bubble Diving à St Martin d'Hères, mais c'est pas la porte à côté.
Belles bulles
Bob
Christophe 38
2014-11-15 19:22:01 UTC
Salut

"Rasmus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53fcb303$0$2002$***@news.free.fr...

[...]

Il y a bien Innodive à Chabeuil, mais, ce n'est pas à proprement parler une
boutique puisque c'est de la vente par Internet et c'est quand meme ciblé
tek.
http://www.innodive.com/store/index.php

Envoie leur un mail pour passer... si tu veux tater, sentir, avant d'acheter

belles bulles

Christophe

---