Changement batterie sur Phare BERSUB LASER GT 30
Nowell
2012-04-08 08:09:48 UTC
Pour ceux qui préfère réparer leur Phare BERSUB LASER GT 30 eux mêmes
!
http://www.aesm.us/infos/laserGT30.php
g***@gmail.com
2013-01-15 08:33:34 UTC
Post by Nowell
Bonjour
Pour ceux qui préfère réparer leur Phare BERSUB LASER GT 30 eux mêmes
!
http://www.aesm.us/infos/laserGT30.php
Hello
J'aimerai changer les accus, ton m'avais l'air super, mais je n'arrive pas à y accéder, as tu une solution?
***@gmail.com
plouf95
2013-01-19 20:33:14 UTC
Post by g***@gmail.com
Post by Nowell
Bonjour
[...]
Le site est revenu à ses premiers amours !
(because monaie)
http://www.aesm.tk/
et la page exacte :
http://persocite.francite.com/aesm/infos/laserGT30-complet.asp

En sup.
la rétrospective des Phares et Marques de Plongée :
http://subelec.tk/
En cas de problèmes de lectures SmartPhone :
http://persocite.francite.com/subelec/

Ce dernier site est en travaux (adaptation aux SmartPhones)
(pas évident)

Profitez de l'hiver pour bricoler.
Page "Annonces", vérifiez la batterie de votre Phare et pensez au
moins à le recharger !
http://persocite.francite.com/aesm/annonce.asp
By
narval
2013-01-20 10:05:38 UTC
Post by g***@gmail.com
Post by Nowell
Bonjour
[...]
Suivant les conseils du site, j'ai monté des 4,5Ah au lieu des 3,8Ah
d'origine.
Les 4,5Ah SANYO font la même longueur, mais Diamètre 18mm au lieu de
17mm d'origine.
Mais cela passe juste !
J'ai gagné 10mn en autonomie en 30W.
Sinon , on peut monter une 6V 35W 3200K G4.
BERSUB me demandait 80% du prix du neuf du phare pour faire le
changement de la batterie (port en retour compris).
CE phare léger et très compact présente l'avantage de ne pas avoir
d'électronique sujette à pannes !
By
PS. pensez à recharger un peu vos phares cet hiver, si vous ne voulez
pas découvrir un cadavre aux beaux jours.....
i***@batteries4pro.com
2014-07-25 09:42:47 UTC
Vous trouverez la rénovation de votre phare sur ce site
http://www.batteries4pro.com/eclairage/2,1212-phare-de-plongee
Dispo en 48h !
Post by g***@gmail.com
Bonjour
NOWELL
2014-07-28 07:54:06 UTC
Post by i***@batteries4pro.com
Vous trouverez la rénovation de votre phare sur ce site
http://www.batteries4pro.com/eclairage/2,1212-phare-de-plongee
Dispo en 48h !
Post by g***@gmail.com
Post by Nowell
Bonjour
[...]
C'est pas cela que vous chercher ?
http://persocite.francite.com/aesm/infos/laserGT30-complet.asp

En plus ils ont les accus au détails (via le secrétariat)
By
Nowell
2014-07-31 13:35:24 UTC
Post by Nowell
Post by i***@batteries4pro.com
Vous trouverez la rénovation de votre phare sur ce site
http://www.batteries4pro.com/eclairage/2,1212-phare-de-plongee
Dispo en 48h !
Post by g***@gmail.com
Post by Nowell
Bonjour
[...]
Le site est kaput !
il faut voir celui-ci qui n'est pas complet, mais bon...
http://www.aesm.tk/