qui a connu Jean Gabriel Lewis BEES1
a***@gmail.com
2015-11-12 21:06:49 UTC
bonjour
je recherche des nouvelles de Jean Gabriel Lewis avec qui j'ai plongé dans les
années 80 et dont j'ai perdu la trace en 1994
merci
Je vous informe que Jean Gabriel LEWIS ancen directeur du Club de Plongée est décedé Mardi 10 Novembre 2015 a BREST
Il sera insinérer lundi 16 Novembre 2015 à 9H30 au Crematorium de QUIMPER
YG
2015-11-15 14:44:14 UTC
Post by a***@gmail.com
[...]
Lu ce suivi très actuel à un fil des années 2002.
Merci.
YG