Réponse "Rangiroa Paradive : Attention"
a***@gmail.com
2015-02-20 19:47:17 UTC
Le mardi 31 décembre 2002 04:54:26 UTC-10, news.wanadoo.fr a écrit :
> [...]
> y passe. N'aurait-elle pas de bons critères ?
> De même pour les Agences de Voyage de renom avec lesquelles nous travaillons
> depuis toujours ?
> Je ne veux plus rien ajouter au sujet de ce mensonge débile, oeuvre d'un
> malade mental qui s'ignore (preuve que "l'herbe" fait des dégâts).
> Je vous invite à venir voir sur place, et même si vous plongez dans un autre
> centre ; le mien reste ouvert, pour info seulement, aux curieux malsains,
> gobeurs de ragots et friands de racontars.
> Mais y-en-a-t-il seulement dans votre monde subaquatique ?

Bonjour Bernard

Bravo pour ta réponse pleine de clarté.
Je te connais bien et durant mon séjour à la gendarmerie de 1997 à 2001,
je n'ai jamais eu à me plaindre de tes activités.

Je te signale qu'après 14 ans d'absence, je viens faire un petit tour à RANGI
pour 4 jours à compter du 23 février 2015. Je ne manquerai pas d'aller de saluer en fonction de ton emploi du temps. Je descends à la pension Cécile.

HENRI
DuboisP
2015-02-21 07:04:14 UTC

une réponse 13 ans après, pas mal, comme déterrage
YG
2015-02-21 16:01:25 UTC
DuboisP a écrit le 21/02/2015 :

> une réponse 13 ans après, pas mal, comme déterrage

Mouais... déterrer c'est le mot.
YG
DuboisP
2015-02-21 16:27:53 UTC
Le 21/02/2015 17:01, YG a écrit :

> Mouais... déterrer c'est le mot.
> YG

je ne parlais que de la réponse tardive.
ne connaissant rien de Bernard Blanc, mes excuses à ceux que j'aurais
choqué.
YG
2015-02-21 18:16:11 UTC
DuboisP a écrit le 21/02/2015 :

> je ne parlais que de la réponse tardive.
> ne connaissant rien de Bernard Blanc, mes excuses à ceux que j'aurais choqué.

Bonsoir Patrick,
ne t'excuse pas, tu n'y es pour rien. S'il y a plaisanterie de mauvais
goût à assumer, c'est à moi que ça revient.
Cordialement,
YG
YG
2015-02-21 15:55:05 UTC
***@gmail.com a écrit le 20/02/2015 :

> [...]
> saluer en fonction de ton emploi du temps. Je descends à la pension Cécile.

Ca va pas être facile !
http://www.divosea.com/journal-des-pros/centres-clubs/la-polynesie-en-deuil/
http://www.scuba-people.com/page/deces-bernard-blanc-magazine-plongee

YG
DONATOR
2015-02-21 16:36:42 UTC
Le mardi 31 décembre 2002 15:54:26 UTC+1, news.wanadoo.fr a écrit :
> [...]
> gobeurs de ragots et friands de racontars.
> Mais y-en-a-t-il seulement dans votre monde subaquatique ?

je suis très étonner que ce sujet refasse surface car il date de 2002 et que ce pauvre Bernard est mort depuis 2012 de cette saloperie de crabe, ne peu évidement pas répondre. Grincheux