Durée de vie de votre pile de Vyper
STéphane
2014-06-14 14:37:33 UTC
Voilà ca y est après 30 mois et un peu plus de 600 plongées dans de
l'eau entre 25 et 28°, mon Vyper s'est mi en sécurité avec Bat Low à
quelques mètres de profondeur dans de l'eau à 18°. Il n'a pas aimé le froid.
J'ai été agréablement surpris de la durée de vie de la pile.
Est ce une exception ou est-ce pareil chez vous?
Par curiosité...

J'ai commandé un kit et trouvé une vidéo bien faite sur @ qui a le
mérite de montrer comment enlever la protection de l'ordi.

STéphane
STéphane