Cherche livres -Physio et medecine
eric
2005-01-29 13:12:54 UTC

Je cherche un plongeur qui souhaiterait se debarasser d'un de ces 2 livres :

Plongée sous-marine et milieu subaquatique. Accidents, Aspects Médicaux.
J.P. BONNIN, C. GRIMAUD, J-C HAPPEY, J-M STRUB, P. CART - Masson éditeur,
Paris, 2003

Physiologie et medecine de la plongée
de Broussolle

Eric
Denis JEANT
2005-01-29 16:14:02 UTC
eric <***@club-internet.fr> wrote:

Bonjour Eric,
Post by eric
Physiologie et medecine de la plongée
de Broussolle
Cet ouvrage va être réédité normalement en 2005.

Précisions sur http://www.medsubhyp.com:

"Les travaux du Comité de Rédaction du nouveau « Broussolle », sous la
direction des Dr Brousssolle et Méliet, se poursuivent. Publication
prévue en 2005. "

A+

Denis
--
http://www.aqua-web.net

Forums thématiques sur la plongée:
http://www.aqua-web.net/forum/index.php
Tintin
2005-01-29 21:55:00 UTC
Post by Denis JEANT
Post by eric
Post by eric
Physiologie et medecine de la plongée
de Broussolle
Cet ouvrage va être réédité normalement en 2005.
Si tu savais le nombre de fois que j'ai déjà entendu ce refrain...

Si c'est vrai, alors ce sont vraiment les rois du Teasing.
Denis JEANT
2005-01-30 12:33:57 UTC
"Tintin" <tintin@ marchÈ sur la lune> wrote:

Bonsoir,
Post by Tintin
Post by Denis JEANT
Post by eric
Post by eric
[...]
Il semble que le projet suit son chemin d'après mes infos.
A suivre.

A+

Denis

Patrick NOEL
2005-01-31 15:49:35 UTC
Post by eric
Bonjour,
[...]
A défaut, les éditions Ellipses (qui avaient édité le Broussolle en son
temps) ont fait paraître un "Traité de médecine Hyperbare" par F.
Wattel et D. Mathieu :
http://minilien.com/?7SxhjplPrB

@+
P.
--
(pas de plouf pour m'écrire !)
Photo sous-marine : http://perso.wanadoo.fr/pnoel/
Photo voyages : http://perso.wanadoo.fr/pnoel2/
m***@gmail.com
2013-10-21 16:24:46 UTC
Mes amis, les enseignants et les étudiants que j'ai téléchargé Gratuitement près de 40 livres de médecine, une variété de rare et très, très précieux à partir de ce lien:

http://livres-m-40.blogspot.com

Essayé d'exploiter en raison des avantages et j'espère gagner la satisfaction et le succès.
Chab
2013-10-27 08:16:50 UTC
Post by m***@gmail.com
http://livres-m-40.blogspot.com
Essayé d'exploiter en raison des avantages et j'espère gagner la satisfaction et le succès.
ATTENTION !!! ça sent pas bon ce truc

j'ai un message d'alerte qui indique que le site Mega.co.nz essaie de
stocker plus de 50Mo de données sur l'ordinateur pour une utilisation
hors connexion.

Chab