club cherche président(e)
Marie
2007-03-02 09:43:32 UTC
bonjour à tous,
désirant cédé ma place, le club que je préside (et dont personne ne veut
prendre le relais) cherche un remplaçant... qui ça tente ? Y a tout ce qu'il
faut, des adhérents sympas, des encadrants supers, du matériel entretenu, un
agrément jeunesse et sport tout neuf, un local, une piscine, tout,
absolument tout... manque un président... je suis prête à le (la) seconder
pendant le temps qu'il jugera nécessaire...
Marie
Emmanuel GEORGES
2007-03-02 10:02:49 UTC
Dans news:45e7f1c4$0$25932$***@news.orange.fr,
Marie <tandem-***@wanadoo.fr> a écrit:
> [...]
> local, une piscine, tout, absolument tout... manque un président...
> je suis prête à le (la) seconder pendant le temps qu'il jugera

Et c'est où ? ça va pas être facile si c'est à 1000 km de distance ;-)

--
Emmanuel GEORGES
mba
2007-03-02 10:13:06 UTC
y'a Denis qui cherche à se faire entendre par la fédé, ce serait le
moyen, non ??? :)))

je sais... je sors..

Corto
2007-03-02 10:15:11 UTC
Marie a écrit :
> [...]
> absolument tout... manque un président... je suis prête à le (la) seconder
> pendant le temps qu'il jugera nécessaire...

Ouh la !
Je connais une ribambelle de gars que ca interesserait : C...c, S...y,
B...t, etc...
Oups, c'est pas le même club !

Bon, et ton club il est où, parce que si t'es à l'autre bout de
l'hexagone, ca va pas le faire...

--
Retirer les PALMES pour me répondre...

Corto
Et Paf !
2007-03-03 08:10:46 UTC
Marie a écrit :
> [...]
> absolument tout... manque un président... je suis prête à le (la) seconder
> pendant le temps qu'il jugera nécessaire...

Bonjour !

Pourrais-tu nous donner les raisons pour lesquelles personne chez vous
ne veut prendre la place ?

Alain
Denis UDREA
2007-03-03 10:17:55 UTC
le 03/03/2007 09:10:

> Bonjour !
>
> Pourrais-tu nous donner les raisons pour lesquelles personne chez vous
> ne veut prendre la place ?
>
> Alain
Bonjour Alain,

Tu en connais beaucoup des clubs où les gens se battent pour être
Président ????? Moi cela ne m'étonne pas trop.

--
Denis UDREA
supprimer asupprimer pour répondre
http://www.techno-science.net/?onglet=antispam
Petite Souris
2007-03-03 11:12:48 UTC

On 3 mar, 11:17, Denis UDREA <***@udrea.fr> wrote:
> [...]
>
> Tu en connais beaucoup des clubs où les gens se battent pour être
> Président ????? Moi cela ne m'étonne pas trop.

Si, si, je l'ai vu... jusqu'au dernier moment. Ils étaient 2 à vouloir
le poste. Dont un "pour recevoir le Subaqua gratuitement" (????? et je
ne suis pas la seule à avoir entendu sa motivation). Finalement celui-
ci ne se présente pas "parce que c'est trop de responsabilités" dixit
sa copine. L'autre a été forcément élu à la majorité des membres du
bureau.

Petite Souris
Gerard95
2007-03-03 13:05:19 UTC
Petite Souris a écrit :
> [...]
> ci ne se présente pas "parce que c'est trop de responsabilités" dixit
> sa copine. L'autre a été forcément élu à la majorité des membres du

J ai vu un club ou seul LE président reçoit Subaqua gratos et passe la
bonne parole aux heureux membres du club, quand il veut , ce qu'il
veut.
Du 1901 comme ca !!!! merci à vomir ...
Jcde
2007-03-03 13:26:10 UTC

> J ai vu un club ou seul LE président reçoit Subaqua gratos et passe la
> bonne parole aux heureux membres du club, quand il veut , ce qu'il veut.
> Du 1901 comme ca !!!! merci à vomir ...

Oui !
Tu as mille fois raison !!

Chez nous, l'abonnement à Subaqua est o-bli-ga-toi-re pour tous les
membres du club, y compris (et surtout) pour ceux qui n'en veulent pas !
Le président ne transige pas avec 1901.

@+
JC
Gerard95
2007-03-03 20:36:31 UTC
Jcde a formulé ce samedi :

> [...]
>
> Chez nous, l'abonnement à Subaqua est o-bli-ga-toi-re pour tous les
> membres du club, y compris (et surtout) pour ceux qui n'en veulent pas !

On faisait pareil.
Cette année on va (re)passer à l'abonnement volontaire de chacun.
Tonio
2007-03-03 08:48:03 UTC
Marie a écrit :
> [...]
> absolument tout... manque un président... je suis prête à le (la) seconder
> pendant le temps qu'il jugera nécessaire...

Salut,
Où est-ce?

Tonio
charb
2007-03-03 09:09:35 UTC
Il y a beaucoup de filles?
Denis UDREA
2007-03-03 10:18:42 UTC
le 03/03/2007 10:09:
> Il y a beaucoup de filles?

Henri les statuts interdisent les satyres.

Jcde
2007-03-03 13:29:01 UTC
"charb" <***@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
45e93b51$0$27399$***@news.orange.fr...
> Il y a beaucoup de filles?
Blondes avec deux gros neurones ?

JC
Pascal Constant
2007-03-03 11:46:53 UTC
Yep bonjour Marie,
Est-ce que les réunions mensuelles du conseil d'administration se font
toujours comme par le passé aux Maldives (dont les frais sont pris en
charge par le club) ou alors vous avez trouvé une autre destination ?
--
Byeke,
Pascal Cé (dans le même cas que toi, sans président!)

Jcde
2007-03-03 21:12:21 UTC
"Marie" <tandem-***@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
> [...]
> tout, absolument tout... manque un président... je suis prête à le (la)
> seconder pendant le temps qu'il jugera nécessaire...
Et pourquoi cet abandon de poste ?

@+
JC
YG
2007-03-03 21:48:00 UTC
Le samedi 03/03/2007 22:12:21, Jcde <***@wanadoo.fr> a écrit :
> "Marie" <tandem-***@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
> 45e7f1c4$0$25932$***@news.orange.fr...
> Et pourquoi cet abandon de poste ?
>
> @+
> JC

Y a que des filles...
Yves

--
Belles rencontres à toussétoutes, en plongée comme en surface.
Yves G., plongeur CMAS**.
La FAQ de fr.rec.plongee : http://faqfrp.free.fr/
Susan Calvin
2007-03-04 12:55:46 UTC
Pourquoi etre president d'un club de plongée ?

45e9e4b1$0$25953$***@news.orange.fr...

Eric Tellier
2007-03-04 22:15:50 UTC
Où est ce que cela se situe?
Zegros scubadiver
Marie
2007-03-06 08:25:00 UTC
bonjour,
j'ai oublié bien sûr de préciser la localisation : banlieue de Grenoble (et
oui, il y a plein de filles !!!)

haveur
2007-03-07 09:44:34 UTC

Marie a écrit :
> [...]
> absolument tout... manque un président... je suis prête à le (la) seconder
> pendant le temps qu'il jugera nécessaire...

Une étude succincte de ce sujet vient d'être postée sur notre forum.

A remarquer : une association dont aucun membre ne veut prendre une
fonction dirigeante est plus un groupement d'achats de consommateurs
qu'une association 1901. Il serait plus pertinent de la dissoudre!

D'autant plus que la responsabilité civile du, ou des, dernier(s)
dirigeants reste engagée même après leur fin de mandat ou leur
démission. Sauf à pouvoir prouver qu'ils ont mis en oeuvre la procédure
statutaire pour pourvoir à leur remplacement ou pour provoquer la
dissolution de l'association.

Cordialement

--

le forum d'aide aux membres et dirigeants d'associations :
a***@gmail.com
2013-12-04 13:58:14 UTC
eh moi je prend la présidence de votre club vite fait je ne sais pas de quoi il s'agit mais je vous le dit payer moi le billet d'avion et je vous fait un travail remarquable je suis très diplomate j'ai le sens de la responsabilité un homme de défi et je suis libre de toute engagement professionnel.
Mais le seul soucie est que je suis jeune noir africain et résident au Sénégal