demande de formtion
m***@gmail.com
2014-11-28 10:37:34 UTC
bonjour a tous je viens respectueusement au pres de vous tous plongeurs me renseigner comment moi camerounais de kribi ne en bordure de mer peut me former en plongee alors que dans mon il y a aucun centre de formation avec votre permission orienter moi merci d'avance
DONATOR
2014-11-28 17:10:32 UTC

Kribi Dive Club (http://www.cameroun-plus.com/file/index.php?p_nid=56556)