ou trouver encore des Fenzy?
d***@gmail.com
2014-03-12 13:16:35 UTC
Je suis a la recherche de Fenzy X4, ou peut -on encore en trouver en bon
état, sont-elles encore au catalogue?
Bonjour,
Je possède une X3 qui à déjà servi et une X4 neuve de l'année 1995.
Je vends une des deux.
DuboisP
2014-03-12 21:33:14 UTC
Post by d***@gmail.com
[...]
l'est peut être mort, depuis 1997
Christophe 38

2014-03-13 18:10:28 UTC
Post by Christophe 38
(...)
as tu regardé la date du message auquel tu réponds ?
M'enfin, pour une fois qu'il y a de l'animation sur ce forum laissez-le
répondre...
;-)
--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
YG
2014-03-13 19:34:42 UTC
Post by Le Fou
Post by Christophe 38
(...)
as tu regardé la date du message auquel tu réponds ?
M'enfin, pour une fois qu'il y a de l'animation sur ce forum laissez-le
répondre...
;-)
Voui voui ! J'attends avec un suspense insoutenable la réponse de
LVENTURI. J'espère qu'il n'y mettra pas 16 ans !
Pensez vous qu'une transaction se concluera ?
YG
DuboisP
2014-03-13 19:42:27 UTC
Post by YG
Post by Le Fou
Post by Christophe 38
(...)
[...]
à moins qu'il n'attende la sortie de la X5 et quelque temps pour pouvoir
l'acheter d'occasion
Christophe 38
2014-03-14 06:08:16 UTC
bonjour
Post by Le Fou
Post by Christophe 38
(...)
[...]

je dois avoir le téléphone du sus nommé quelque part (j'ai bu un café en
juin, sur Paris, avec lui).
Mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai un doute sur la validité de l'annonce,
surtout que, depuis le dépot de l'annonce, il est passé au recycleur.

belles bulles

Christophe 38

---