Alcool boriqué ??
t***@gmail.com
2017-05-12 07:17:08 UTC
Je prenais de alcool borique avant et apres mes plonges et je n ais jamais eu de problemes mais je ne trouve plus ce produit en pharmatie comment faire merci
Gerard
2017-05-12 21:41:14 UTC
vinaigre blanc dilué 4 fois.
Claude M
2017-05-13 19:10:58 UTC
Post by Gerard
Post by t***@gmail.com
Je prenais de alcool borique avant et apres mes plonges et je n ais
jamais eu de problemes mais je ne trouve plus ce produit en pharmatie
comment faire merci
vinaigre blanc dilué 4 fois.
Bonjour/Bonsoir

ci joint le lien sur un article des pharmaciens suisses avec les
explications de qui de quoi

http://www.cjoint.com/c/GEntkx5IVml

Toute bonne pharmacie doit pouvoir faire cette potion :-)

Bonne plongée et attention aux courants d'air

Claude

Claude M
2017-05-13 19:05:31 UTC
Post by t***@gmail.com
Je prenais de alcool borique avant et apres mes plonges et je n ais jamais eu de problemes mais je ne trouve plus ce produit en pharmatie comment faire merci
Bonjour

http://www.cjoint.com/c/GEnteAYAihl