Voyage Maldives
Olivier Goldberg
2016-04-25 12:27:06 UTC
Bonjour à tous,

Je partirai aux Maldives en février prochain... et je prévois de
prolonger le séjour de base par une croisière (tant qu'à partir si loin,
autant amortir l'avion).
L'agence de voyages me propose un choix entre divers bateaux de la
flotte Emperor (Virgo, Serenity, Atoll, Orion), avec des prix de 1900 à
2500 EUR. Trajet selon le bateau (Best of Maldives, Best of Maldives,
Sharktastic, South Central 7 atolls)
Les services inclus sont :

7 days package onboard includes:
- 3 meals per day, afternoon snacks
- Free Nitrox
- Unlimited drinking water, tea, coffee
- 17 dives per week in total (2-3 dives per day but no diving on
the first day of the trip)
- Tanks, weights, Nitrox (certification required)
- Service of experienced Dive Guides
- Transfers for boarding and disembarking
- GST 12% & Green Tax
- 1 BBQ night on an local island (if the weather and route
conditions allow)
- Male city tour with local guide (upon request)

De votre expérience et/ou informations :
- y a-t-il des suppléments cachés à prévoir?
- un des bateaux proposés est-il nettement mieux/moins bien? Sont-ils
dans l'ensemble corrects?

A titre de comparaison, je pars régulièrement en Egypte sur l'Exocet
avec Diving Attitude.

Merci!
--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
Claude M
2016-04-25 21:10:43 UTC
Post by Olivier Goldberg
[...]
Bonsoir Olivier

je suis allé 9 fois aux Maldives et 7 fois pour des croisières, dont la
dernière en 2015

Hélas je ne serais pas constructif car je ne connais pas du tout cette
compagnie

je suis toujours allé avec des structures francophones: Française ou
Suisse, mais de toute façon la croisière reste le must pour le plongeur,
surtout avec les 2 bateaux, le bateau 'hotel' et le dhoni plongeur.

Bonne soirée

Claude
DuboisP
2016-04-26 04:39:08 UTC
Post by Claude M
Post by Olivier Goldberg
[...]
j'en reviens

on a utilisé Emirates en vol sec et Sun Maldives
prix de revient total autour de 2500 EUR.

http://www.sunmaldivescroisieres.com/