Faune et flore méditéranéee
STéphane
2013-03-21 09:00:11 UTC
Ignorant de ce qui peuple la méditérannée, quel ouvrage me conseillerez
vous?

Merci,
STéphane
Gerard
2013-03-21 13:49:31 UTC
de toute façon, entre la pêche et la pollution, il ne reste plus grand chose!

Gérard

P.S. je sais, c'est une réponse idiote, mais l'état de notre mer en dehors des réserves me désole
STéphane
2013-03-21 16:35:25 UTC
C'est ce qu'on raconte. Hors des réserves point de salut :-(
Moi j'ai la chance de plonger dans des zones très riches en faune et
flore la plupart du temps. Mais très loin d'ici...
Bonjour,
Basenautique Omonville
2013-03-21 15:36:11 UTC
Post by STéphane
Bonjour,
Ignorant de ce qui peuple la m?dit?rann?e, quel ouvrage me conseillerez
vous?
Merci,
ST?phane
--