Joint pour détendeur O2
Claude
2013-04-22 18:54:54 UTC
Bonsoir

le forum est bien calme mais je tente ma chance

je cherche des joints pour ce détendeur O2.
Le fabricant (PANGAZ) n'a plus de pièce :-(

Photos:

http://cjoint.com/13av/CDwuXXE4CGc.htm

http://cjoint.com/13av/CDwu0TBU0gk.htm

en mesurant le siège j'ai envrion 12,8 à 13,4 mm de diam intérieur
une épaisseur d'environ > 2 mm

Avez-vous une piste ?

merci

Claude
plouf95
2013-04-26 08:21:36 UTC
Le Mon, 22 Apr 2013 20:54:54 +0200, Claude
Post by Claude
[...]
Bonjour
Est-ce que vous avez les dimensions des joints recherchés ?
Sinon, voir là, mais il y a un autre tableau en dimensions :
http://persocite.francite.com/aesm/infos/o_ring.asp
Jcde
2013-04-26 09:02:37 UTC
Post by Claude
Bonsoir
je cherche des joints pour ce détendeur O2.
Le fabricant (PANGAZ) n'a plus de pièce :-(
_____________________________________

J'ai regardé dans ce que j'ai, mais ce n'est pas un raccordement
standard sur une bouteille d'oxy.
J'en connais 2 types : détendeur débilitre médical avec étrier à joint
plat et deux ergots, ou oxy industriel avec un joint conique et un filetage
mâle.
Donc jette, et rachète un truc standard ?
Ou change la pièce de liaison.

@+
JC
al12
2013-05-06 11:55:18 UTC
Le "joint français" fabrique un joint réf. 109500 en nitrile 80 shore qui semble te convenir.

Amicalement
Alain
Claude
2013-05-06 19:36:33 UTC
Post by plouf95
Bonjour
Le "joint français" fabrique un joint réf. 109500 en nitrile 80 shore qui semble te convenir.
Amicalement
Alain
Merci Alain

je vais explorer :-)