Lestage, vous connaissez...
Thoomas
2012-07-16 15:07:37 UTC
bright weights ?
http://www.brightweights.com/home.html

Je cherche une alternative au lestage usuel que tout le monde connait et qui nécessite du temps pour toute modification ou d'avoir plusieurs ceintures pour les différents usage.
Je cherchais donc des "plombs" en forme de balle (Loading Image...) et je suis tombé sur les "bright weights". Je trouve l'idée plutôt bonne.
Le point faible pourrait être la résistance des coutures des sangles. Hormis cela, que ce soit sur un harnais pour l'apnée, à la ceinture pour du scaphandre, le système présente le gros avantage de permettre des modifications rapides de lestage et ça, pour les différentes disciplines et les différents sites, cela me plait bien.

Vous avez un avis sur la question ?

A vous lire :)

Thomas.
Jcde
2012-07-16 15:35:41 UTC
"Thoomas" <> a publicité dans le message de news:

Je cherchais donc des "plombs" en forme de balle
(http://i869.photobucket.com/albums/ab254/bluewatersports/Weights/SU6000-BT-3.jpg)
et je suis tombé sur les "bright weights". Je trouve l'idée plutôt bonne.
Thomas.

Tu es prisonnier du produit, et tu es obligé de trimballer toutes tes
cartouches avec toi.

Je préfère la ceinture à poche qui permet de voyager léger et de faucher
subrepticement les plombs standards des copains (ou pas ...)
http://www.auvieuxcampeur.fr/eau/plongee-sous-marine/ceinture-et-plomb/ceintures-a-poches

@+
JC