Tampon encreur
Patrick le plonge
2004-07-22 15:25:00 UTC
Bonjour, connaissez vous un fabricant qui propose des tampons encreurs
sympas ?

Merci
Christian Schaer
2004-07-23 05:14:13 UTC
essaie ici:
http://www.stampex.de/France/index.htm
bonnes salutations
Christian
Merci
darius1000
2012-06-28 17:29:02 UTC
Patrick le plonge a écrit le 22/07/2004 à 17h25
Post by Patrick le plonge
Bonjour, connaissez vous un fabricant qui propose des tampons encreur
sympas
Merc
Oui, je connais un site qui propose des tampons sympas... Tampons en bois o
tampon encreur automatique. avec seulement du texte ou aussi avec des images..
tampon créé à partir de votre maquette importée sur le site o
personnalis
en ligne par vos soins... Grâce aux nombreux outils mis à votre dispositio
sur le site : www.tampon-gravure.fr/tampon-encreur/
Frederic
2012-06-28 19:15:54 UTC
Post by Patrick le plonge
Bonjour, connaissez vous un fabricant qui propose des tampons encreurs
sympas ?
Merci
Oui, je connais un site qui propose des tampons sympas... Tampons en bois ou
tampon encreur automatique ...
ouh là la . Qui a donné un tracto-pelle aux spammeurs ? C'est un joli déterrage
de post, ça.

Frédéric
Jcde
2012-06-28 20:15:10 UTC
Post by Frederic
ouh là la . Qui a donné un tracto-pelle aux spammeurs ? C'est un joli
déterrage de post, ça.
Frédéric

Yep !

ça ne nous rajeunit pas non plus ....

@+
JC
YG
2012-06-28 20:50:46 UTC
Post by Patrick le plonge
[...]
images... tampon créé à partir de votre maquette importée sur le site ou
personnalisé
en ligne par vos soins... Grâce aux nombreux outils mis à votre disposition
sur le site : www.tampon-gravure.fr/tampon-encreur/
Je crois que depuis 8 ans, Patrick Le Plonge s'en tamponne...
YG :-)
darius1000
2012-07-11 10:57:41 UTC
Post by Patrick le plonge
Bonjour, connaissez vous un fabricant qui propose des tampons encreur
sympas
Merc
oui, je connais TGL : prix intéressants, grand choix de produits
personnalisation complète des produits (possibilité d'envoyer un
maquette), très disponible au téléphone et par mail
très bon relationnel, fabrication française (Montpellier)
http://www.tampon-gravure.fr/tampon-encreur/