Festival photo & vidéo Images de l'eau delà
Steph(45)
2012-11-26 09:31:39 UTC
En me rendant ce week-end au festival "Images de l'eau delà", près d'Orléans, j'ai eu le plaisir de croiser une vieille connaissance qui rôde souvent par ici, le dénommé Papageno, venu présenter un très beau film sur la crise du logement dans la famille Bernard l'ermite. Il ne s'est pas déplacé pour rien puisque son film a remporté le premier prix dans la catégorie Espoir !
Chapeau bas Armel, continue à nous régaler de la sorte, j'en re-demande !
Une petite déception pour moi à ce estival : sur l'ensemble des photos présentées en concours, une toute petite poignée (5% ?) étaient prises dans les eaux de métropole, l'écrasante majorité venait de mers chaudes. Est-ce une généralité dans les concours photo ?
Steph(45)
2012-11-26 09:33:55 UTC
Post by Steph(45)
[...]
Le voilà, je l'ai retrouvé :

Jcde
2012-11-26 09:44:13 UTC
Post by Steph(45)
[...]

http://youtu.be/XgKqRUw1P4Y

Joli !
Merci pour le lien

@+
JC
Le Fou
2012-11-26 18:26:01 UTC
Post by Steph(45)
http://youtu.be/XgKqRUw1P4Y
Très bon !
Jusqu'à la minute 3:46...
Jamais de "S" à la 2ème personne du singulier de l'impératif présent
pour les verbes du 1er groupe !
;-)
--
A' tchao