Revue SUBAQUA
Claude M
2021-01-11 18:24:30 UTC

je lance une bouteille à la mer.

Mon abonnement à SUBAQUA a buggé. et il me manque depuis le No 284
( mai -juin 2019 ) à ce jour

Y-a-t-il un lecteur de ce forum qui possède encore ces exemplaires ?

La Revue ne peut pas me les fournir.,...

Je cherche des articles spécifiques mais pas tout le No.

Merci d'avance de vos suggestions

Claude
Erwann Le Bras
2021-04-06 08:31:03 UTC
Post by Claude M
Bonjour
je lance une bouteille à la mer.
Mon abonnement à SUBAQUA a buggé. et il me manque depuis le No 284
( mai -juin 2019 ) à ce jour
Bonjour

Je passais par là, je viens de voir le message...
Si c'est encore d'actualité, j'ai ce numéro, je peux vous scanner ce qui
vous intéresse.

Contactez-moi directement par mél

Erwann
Claude M
[...]