Claustro et reprise de la plongée
Vincent
2013-05-09 20:13:22 UTC
Bonsoir,

suite à un bon coup de claustro j'ai arrêté la plongée par précaution.
Mais bon, ça me tente de reprendre tranquillement...
Si certaines personnes était dans ce genre de situation et on réussi à
reprendre, je serais intéressé par leur expérience (temps, progression,
thérapie, etc)
Vincent
Olivier Goldberg
2013-05-12 16:41:31 UTC
Post by Vincent
suite à un bon coup de claustro j'ai arrêté la plongée par précaution.
Mais bon, ça me tente de reprendre tranquillement...
Une idée comme ça : commencer par des eaux chaudes, claires, avec une
bonne visibilité.
--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
Vincent
2013-05-13 21:31:25 UTC
Post by Olivier Goldberg
Post by Vincent
[...]
Effectivement, commencer par un bon milieu, et pas trop profond, c'est
ce que je prévoyais. Rétrospectivement je me suis rendu-compte que
j'étais plus stressé à partir des 30-35 mètres, et que j'avais eu une
première alerte à 30m lors de la formation N3 (pour la descente dans le
bleu qui était plutôt noir vu le temps orageux ce jour là...)
Mais la vrai crise à eu lieu lors d'un arrêt du RER entre 2 gares.

La question du retour d'expérience sur les traitements m'intéresserais
aussi: Sophro, psycho, TCC, EMDR, TIPI, etc (et éventuellement les bon
praticien sur la région grenobloise, on ne sait jamais :])
Susan Calvin
2013-05-12 20:13:14 UTC
Hello !

Pas de solution , mais ca m'interesse de savoir ce que tu fais justement
pour t'y remettre !

bon courage !

518c0472$0$2223$***@news.free.fr...

Vincent
Vincent
2013-05-13 21:43:01 UTC
Post by Susan Calvin
Hello !
Pas de solution , mais ca m'interesse de savoir ce que tu fais justement
pour t'y remettre !
bon courage !
Merci. Pas de problème, je transmettrai.