Mer rouge
2013-07-05 18:06:48 UTC
Bonsoir,

Par curiosité, y a-t-il des clubs/groupes qui ont annulé récemment leur
séjour en mer rouge à cause des événements en Égypte ?
Si oui, comment ça se passe avec le voyagiste, l'hôtel, le bateau de
croisière etc. ?
--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Pierre-François (f5bqp_pfm)
2013-07-19 18:38:03 UTC
Post by Le Fou
[...]
Pas foule sur le sujet!...

pf
Christophe 38
2013-07-20 07:51:59 UTC
""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" a écrit dans le message de groupe de
Post by Le Fou
[...]

heu,

depuis l'arrivée des forums, il n'y a plus grand monde ici.
Combien y a t il de participants, sur rec plongée ? 10 ? 20 ?
à comparer avec plongeur.com qui a 6500 messages par jour. Tu poses une
question et dans l'heure, tu as déjà 10 réponses...

La moyenne d'âge des contributeurs, aussi, a pris un coup.

belles bulles

Christophe 38
monloui
2013-07-20 09:34:21 UTC
Post by Christophe 38
[...]
Tu as raison Christophe usenet se meurt tout doucement,mais surement.

Bon,il est vrai que certains se sont acharnés à décourager les
contributeurs les plus interessants.
Dommage,ce fut des lieux de rencontres ou des amitiés se sont crées.
nous vivons une époque moderne ou rien n'est fait pour durer. :-(
@+
Louis
Jacques Lav!gnotte
2013-07-20 10:21:20 UTC
Post by Le Fou
[...]
Chez nous la sortie Egypte Croisère Nord Toussaint 2013 est maintenue
sans états d'âme.
Post by Christophe 38
pf
Christophe 38
J.

Les plongeurs ne lui disent pas Morsi ;)
Denis JEANT
2013-07-20 13:09:30 UTC
Salut Christophe,

Je dairais encore plus depuis l'arrivée des réseaux sociaux...

Même les autres forums sont en baisse relative...Il faut aussi mettre
cela sur le compte de l'été où en général, on plonge plus ;-)

Bonnes plongées à tous,

Denis
--
www.aqua-photo.fr
www.denis-jeant.fr
Christophe 38
Le Fou
2013-07-20 18:23:04 UTC
Post by Christophe 38
depuis l'arrivée des forums, il n'y a plus grand monde ici.
Combien y a t il de participants, sur rec plongée ? 10 ? 20 ?
à comparer avec plongeur.com qui a 6500 messages par jour.
Plongeur point quoi ?
Ah oui, le truc où il faut "s'enregistrer" pour pouvoir discuter plongée...

Plein le cul de m'enregistrer à droite et à gauche, j'ai déjà 250
identifiants et autant de mots de passe, c'est ma limite haute ;-)
--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
DuboisP
2013-07-21 06:58:31 UTC
Post by Le Fou
Plein le cul de m'enregistrer à droite et à gauche, j'ai déjà 250
identifiants et autant de mots de passe, c'est ma limite haute ;-)
tu n'es pas obligé d'en changer.
même en plongée, on peut recycler.
Olivier Goldberg
2013-07-20 13:36:11 UTC
Post by Pierre-François (f5bqp_pfm)
Pas foule sur le sujet!...
Pas grand monde n'a annulé?

Plus sérieusement, j'étais en croisière au départ de Hurgada début mai,
tout allait bien, et ils disaient que là, il n'y a jamais rien eu lors
de la révolution.
J'y retourne normalement fin novembre...
--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
Le Fou
2013-07-20 18:26:30 UTC
Post by Jacques Lav!gnotte
[...]
Vous êtes courageux ;-)
Bon séjour.
--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
al12
2013-08-16 15:38:36 UTC
Post by Le Fou
[...]
Nous y sommes en ce moment et contents d'y être
Amicalement
Alain