mise à jour
Christophe
2013-08-08 18:46:09 UTC
Suite à divers soucis mon site plongée n'étais plus accessible

J'en ai profité pour faire une grosse mise à jour et rajouté les images de
Ténérife

Le tout est visible directement ici:
http://demeautis.christophe.free.fr/galerie/
PhM
2013-08-10 16:31:58 UTC
Post by Christophe
Suite à divers soucis mon site plongée n'étais plus accessible
J'en ai profité pour faire une grosse mise à jour et rajouté les images de
Ténérife
http://demeautis.christophe.free.fr/galerie/
Photos splendides, mais dommage : affichage un peu lent et vos
commentaires par photo seraient bien appréciés ainsi qu'une info sur le
matériel utilisé ...

Merci pour votre travail !
--
Pour répondre en direct, virez les eeeeee free de trop

<°)))- Philippe & Chantal sur -<<<
http://philippe.marsault.free.fr (carnets de voyages)
Christophe
2013-08-12 10:16:34 UTC
Post by PhM
Photos splendides, mais dommage : affichage un peu lent et vos
commentaires par photo seraient bien appréciés ainsi qu'une info sur le
matériel utilisé ...
Merci pour votre travail !
Merci !

J'avoue je suis rat sur les commentaires ;-)

Pour la lenteur je ne sais pas, perso je n'ai pas de soucis particulier
(peut être une question de PC ou de bande passante)

Coté matos jusqu'en 2010 c'était un simple Canon A40 de 2 mégapixels qui
marche toujours (et qui est à vendre avec son caisson 40 mètres pour 50? +
port). A partir de 2011 C'est un APN Sony HX7V avec un caisson Ikélite et un
flash INON D2000 que je maitrise seulement depuis cette année...

A+

Nowell
Très bien et cela marche sans Flash, ni Javascript !
DuboisP
2013-08-11 20:48:46 UTC
Post by Nowell
Suite à divers soucis mon site plongée n'était plus accessible
[...]
désactive Javascript sur ton navigateur et tu verras si ça marche aussi
bien :-)

tiens, on trouve ça, dans le code-source de la page

"
<noscript>Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour une
meilleure expérience de l'album</noscript>
"

ou çà
"
<script>window.jQuery || document.write('<script
src="../res/jquery-1.10.2.min.js"><\/script>');</script>
"

ou encore çà
"
var script = document.createElement("script");
script.type = "text/javascript";
script.src = "http://jalbum.net/widgetapi/load.js";
"