notice de montage console zack
c***@orange.fr
2013-01-24 22:01:49 UTC

j'ai commandé en ligne une console Zack (console extensible avec rallonges)et je l'ai reçue sans la notice de montage. Est ce quelqu'un pourrait me dépanner ?

Merci
DuboisP
2013-01-25 06:49:10 UTC
Post by c***@orange.fr
console Zack
c'est de la plongée ?
http://www.opera.com/mail/
Philippe Marsault
2013-01-25 18:06:53 UTC
pas vraiment, apparemment, c'est pour meubler ..
--
Pour répondre en direct, virez les eeeeee free de trop

<°)))- Philippe & Chantal sur -<<<
http://philippe.marsault.free.fr (carnets de voyages)
DuboisP
2013-01-25 19:56:13 UTC
Le Fri, 25 Jan 2013 19:06:53 +0100, Philippe Marsault
Post by Philippe Marsault
pas vraiment, apparemment, c'est pour meubler ..
c'est peut-être pour ranger le matos ? :-)
http://www.opera.com/mail/
g***@gmail.com
2013-12-03 10:36:50 UTC
Post by c***@orange.fr
Bonjour
j'ai commandé en ligne une console Zack (console extensible avec rallonges)et je l'ai reçue sans la notice de montage. Est ce quelqu'un pourrait me dépanner ?
Merci
Bonjour avez-vous trouvez la notice de montage de votre console extensible ? Si oui pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plais.
Merci de votre réponse