Ordinateur de Plongee SUUNTO Solutionx
Yann
2003-09-29 13:02:54 UTC

On me propose, d'occasion, un solutionx de suunto...

Vous connaissez la bête ?
Est ce que c'est le même algorythme qoe la Viper ?

Merci

Yann
Pascal Constant
2003-09-29 13:18:45 UTC
Salut Yann,

Godverdomme bien sûr que non que ce n'est pas le même algo que le Viper,
et heureusement. Le Solution Alpha est bien mieux. Il est presque
identique aux tables US-Navy, à commencer par la vitesse de remontée qui
est fixe sur les Solutions (10m/min). De plus tu peux (sans le dire à
Monsieur Suunto) changer la pile toi-même en faisant gaffe au joint, tu
en as pour 10 ou 15 euros alors que le technicien du magasin le plus
proche te facture l'opération entre 25 et 30 euros.

Je crois que l'on devrait de couper l'avant bras pour me piquer mon
ancien Suunto Solution _tout_court_ sans Alpha (donc dans éclairage)

M'enfin à mon gout, il ne faut pas faire le deal à plus de 150 EUR.

Good luck,
Pascal cé
Bonjour,
Patrick Crasson
2003-09-29 15:13:30 UTC
Pssst Pascal .... la vitesse de remontée est fixe aussi (10m/min) sur le
Vyper et j'ai remplacé moi-même ma pile (cout +- 15 Euro nouveau join y
compris...)....grand temps de rejoindre les Vyperistes...;-))))

Pat °°° qui s'est fait des belles "50+" avec son Vyper ces derniers
jours....;-)))
Post by Pascal Constant
[...]
Bonjour,
Pascal Constant
2003-09-29 18:13:11 UTC
Oups je me suis mal fait comprendre... voui tous les Suunto sont bien à
10m/min.
Et pour la pile je suis content de l'apprendre, j'en prends bonne note
mon cher Pat.
Byeke,
Pascal cé
Post by Pascal Constant
[...]
Bonjour,
steph.leb
2003-09-29 21:10:42 UTC
salut patrick
tu l'as trouvé ou le join ?
(non pas dans la boite en bois sous le lit, ca je sais... ;-))
tu a la reference du bon joins ?
merci
a+
Post by Pascal Constant
[...]
Bonjour,
Patrick Crasson
2003-09-30 04:18:54 UTC
Salut Steph, simplement dans mon magasin habituel (ainsi que la pile
d'ailleurs...)
Tu peux aussi trouver un kit ici : Kit pour ordinateur de plongée "VYPER"(
Pile + Joint Torique) - Prix: 18 euros
http://www.esm2.com/pile_lithium.htm

Pat°°°
Post by Pascal Constant
[...]