Vol d'ordinateurs de plongée (Bruxelles)
mba
2013-03-11 13:25:31 UTC
Bonjour à tous,

Nous nous sommes fait voler hier après-midi nos sacs de plongée dans ma voiture à Bruxelles (après une petite plongée à Nemo33) : il y avait 2 Galileo Luna, et 1 Galileo Sol (entre autres)..

Si jamais vous voyez apparaître ces petites choses sur le marché, pouvez-vous me faire signe ?

A nos voisins belges, pouvez-vous faire suivre ce message sur les forums belges francophone & wallons (ou me donner les adresses afin que je le fasse) ? Quels sont les sites de revente en Belgique ? (ebay bien sûr, mais quoi d'autres ? en France on a leboncoin.fr mais je n'ai pas vu d'équivalent)

Merci beaucoup d'avance à tous.

Matthieu
Claude
2013-03-11 16:32:56 UTC
Post by mba
[...]
Bonjour

pas de chance

en Suisse il y a les sites de vente:

http://www.anibis.ch/fr/default.aspx
http://www.ricardo.ch/
http://www.fr.ricardo.ch/
https://www.ricardolino.ch/fr

Claude
DuboisP
2013-03-11 18:25:31 UTC
Post by mba
[...]
voler des galileo, quelle drôle d'idée.
http://www.opera.com/mail/
Chab
2013-03-11 22:40:05 UTC
Post by mba
[...]
Slt,

Vraiment pas de chance, désolé pour toi. Vu le prix de ces petites
bêtes, il n'y a pas un code pin antivol sur ce type de matos ?

Chab