Recettes de la Mer accesibles avec SmartPhone
Plouf 95
2012-12-29 15:56:06 UTC
Recettes de la Mer accesibles avec un SmartPhone
dans la cuisine !
(Coquillages et Crustacés et autres)
Pour nos chères Plongeuses en manque d'idées !
(attention, c'est petit)
http://www.aesm.us/infos/krogen/index.php

Pour le Homard, je vais prendre un Homard Canadien, moins cher !
Le Fou
2012-12-29 18:26:18 UTC
Post by Plouf 95
[...]
J'adore :
"Copyright©AESM International & Ferdinand Cotonnec"
et sur la page d'accueil :
"Le texte et les recettes sont d' A. Diverrès. (André Diverrès ?)"
Genre "on sait pas bien qui c'est mais on lui a tout piqué..."

Bon appétit quand-même ;-)
--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Gerard
2012-12-29 22:08:52 UTC
Post by Le Fou
Post by Plouf 95
[...]
Et en plus c'est pas André mais Alain,
et qu'il faut moins d'une minute pour le savoir,
et en plus de trouver les recettes d'Alain, identiques, à la virgule
près...exemple : le homard
Gerard
Add : http://www.fruitsdelamer.com/crustaces/homard.php3
Bernard Caron
2012-12-30 00:44:00 UTC
en espérant que ce qui est demandé à la fin de cette page ait été respecté :
http://www.fruitsdelamer.com/apropos.php3
Mais je serais étonné vu que le prénom est ignoré.
BC
Post by Gerard
Plouf 95 <>
2012-12-30 13:23:11 UTC
Le Sun, 30 Dec 2012 01:44:00 +0100, Bernard Caron
Post by Bernard Caron
http://www.fruitsdelamer.com/apropos.php3
Oui, sauf que c'est ce dernier (Fabien)
qui à repris les mises en page de Ferdinand
(page par "poissonnaille")
(avec les recettes effectivement d' Alain Diverrès, mot pour mot)
Le principal est que les 2 existent car celui de Ferdinand
est toujours HS à ce jour.
Apparement le webMaster d'ESM a adapté ces pages aux SmartPhones
ce qui est pas du tout évident.
Donc les 3 ont travaillés pour que les recettes d'Alain perdurent.
Cela va vite de disparaître du Net en ce moment.
Plouf 95
2012-12-30 12:13:14 UTC
Le Sat, 29 Dec 2012 19:26:18 +0100, Le Fou
Post by Le Fou
Post by Plouf 95
[...]
Oui, on sait qu'il ya toujours des mécontents à l'affut de tout.
seulement, le site de Ferdinant Cotonnec était bien antérieur à celui
d'Alain Diverres.
Apparement Ferdinand Cotonnec ne s'en ai pas sortit lorsqu'il a voulu
le remanier.
http://membres.multimania.fr/krogen/
Cela fait déjà plusieurs années qu'il démarre dans quelques jours !
(il était très compliqué !) et origine 2000

Fabien Baussian a donc repris les recettes pour les mettre
de
nouveau sur le net.
Cela fait donc 2 WebMasters
qui on eu la même idée (bénévoles)
il n'y
a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas et qui seront
toujours à l'affut du moindre problème et qui se déchaîneront de
nouveau.
YG
2012-12-30 13:14:06 UTC
Post by Le Fou
Post by Plouf 95
[...]
Bonjour,
merci d'être là pour tout nous expliquer.
Les recettes d'Alain Diverrès mises en page par Alain Baussian sont là
:
http://www.fruitsdelamer.com/index.php3

Quel rapport avec http://www.aesm.us/infos/krogen/index.php ???
Je veux dire, d'un site à l'autre, qui fait quoi ?
Fabien Baussian joue un rôle sur "krogen" ? Qui est Ferdinand Cotonnec
? Pourquoi ce qui est sur fruitsdelamer se retrouve sur krogen ?
Et je demande avec prudence... des nouvelles d'Alain Diverrès ?
S'il te plait, ne procède pas par allusion ou sous entendus, fait moi
du B-A BA. Merci,
YG
P.S. : il y a très longtemps que je ne suis pas allé sur fr.rec.cuisine
et j'ai peut-être raté quelque chose ?
Plouf 95 <>
2012-12-30 13:46:32 UTC
Post by YG
[...]
Parce que c'est l'origine... (Krogen)
Post by YG
[...]
J'ai expliqué que le site de krogen de Ferdinand Cotonnec était en
place bien avant celui de Fabien Baussian
(il ya plus de 10 ans)
et que ce premier (Ferdinand) était tombé
en panne depuis plusieurs années.
Je ne connais pas l'histoire complète, je pense que l'origine du
premier site remonte à quand Alain était au CONQUET.
Je ne connaissais
pas le nouveau site de Fabien et il faut reconnaitre qu'il est aussi
bien réalisé.

Personellement, je pense que le principal est aussi que Alain Diverrès
remonte à la surface et que l'on n'oublie pas la première mise en page
(certe compliquée) de Ferdinand Cotonnec.
Le Fou
2012-12-30 18:19:01 UTC
Post by Plouf 95
Le Sat, 29 Dec 2012 19:26:18 +0100, Le Fou
(...)
il n'y
a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas et qui seront
toujours à l'affut du moindre problème et qui se déchaîneront de
nouveau.
Faut pas se vexer, je ne me déchaine pas, ça m'a fait sourire c'est tout.

Sinon il suffit de regarder ma signature pour se rendre compte que je
suis très loin de "ceux qui ne font rien".
Et j'ai tout fait tout seul ;-)
--
A' tchao

Le Fou