Self Réparation BERSUB LASER GT30
Nowel
2012-12-23 14:38:46 UTC
Pour ceux qui ont un moment de libre cet Hiver et un
BERSUB LASER GT 30 dont la batterie est HS

http://www.aesm.us/infos/laserGT30-complet.php
(faut savoir apparement faire quelques soudures et bricoler)
Bonnes bulles pour ceux qui partent dans les pays chauds °°°°
Nowel
2012-12-24 13:10:09 UTC
Post by Nowel
Bonjour
[...]
La
Version PC (images plus grandes) est ici :
http://www.aesm.us/infos/laserGT30-PC.php

PS j'ai eu l'occasion de faire la manip avec la batterie
4,5Ah d'ESM (qui passe juste) et on a monté
une 6V 35W G4 3200K disponible en pièces de rechange.
Le rendu des couleurs est supérieur par petit fond (-20m) que les
lampes LED.
On a obtenu une autonomie de 40mn en continu.
Suffisante pour des plongées en eau pas trop chaude !
Ce phare simple, facile à réparer ne prend pas de place dans la stab.
L'absence d'électronique nous simplifie la vie !
on met
toujours
à puissance max, sauf en plongée de nuit, où
on met une 6V 20W (autonomie de 60mn)
Nowel
2012-12-25 11:14:12 UTC
Post by Nowel
Post by Nowel
Bonjour
[...]
6V 20W autonomie de 1h 10mn plus exactement, je viens de faire la
manip dans la baignoire !