Aladin Air X
Gerald Bergeron
2004-12-13 01:25:28 UTC
J'ai un Aladin Air X au poignet avec émetteur au premier étage. depuis 5
ans.
La batterie est finie; Scuba canada me dit qu'ils ne peuvent pas changer la
batterie !! Ils m'offrent de me vendre un autre ordi avec une légère
réduction de prix...
Quelqu'un a-t-il déja fait changer la batterie dans l'Aladin air X ? Ou ?

Merci des informations.

Gérald Bergeron
Québec, Canada
Plongeur sous-glace...
Hugues Foucault
2004-12-13 07:20:34 UTC
Post by Gerald Bergeron
Bonjour,
[...]
C'est malheureusement la politique commerciale d'Uwatec ; Pile usée, on
change l'ordi :-( Il y a plusieurs cas sur frp similaires au tien, qui
n'ont pas euent d'autres choix.
Hugues Foucault
Thierry M.
2004-12-13 08:41:50 UTC
Post by Hugues Foucault
C'est malheureusement la politique commerciale d'Uwatec ; Pile usée, on
change l'ordi :-(
C'est pas ce qu'a dit ... (il me semble que c'est ?) Susan ... pour le
même ordi, qui ralait pareil et a fait un correctif la dessus ...
Et ce n'est pas ce qu'on me dit ici non plus, alors que la totalité des
monos, sauf un (qui a une montre suunto qui doit faire changer sa pile
... tous les ans), fonctionnent sur des aladins.
Sur que c'est pas donné, changement de pile/révision/réétalonnage, mais
il me semblait qu'il s'agissait de 80 € pour le tout et quasi remis a
neuf, tous les 5 à 10 ans, est ce si cher ?

Par contre c'est peut être la politique commerciale de certains
revendeurs ... ça c'est possible.

PS je ne preche pas pour ma chapelle, puisque je n'ai pas d'Uwatec.
(etenplisjikonérien :-) )
--
Thierry
Aero-QCM pul-ulm-planeur-aviation (Win)
http://ardf.free.fr/QCM/qcmffvl.htm
Hugues Foucault
2004-12-13 08:58:56 UTC
[...]
Commence par lire plus bas le post de l'amiral, et je peux te dire que son
cas n'est pas unique, depuis que je traine sur frp (sans vouloir jouer les
vieux con). En ce qui concerne les piles Suunto, j'ai mon exemple : Vytec
neuf apporté par le père Noël (Merci Patrick ;o) ) l'année dernière, 80
plongées à son actif, et encore ses 4 barettes ; donc pile OK.

Après chacun en tire les conclusions qu'il veut.
Hugues Foucault
aguilamarina
2004-12-12 20:18:40 UTC
Post by Gerald Bergeron
Bonjour,
[...]
Malheureusement politique commercial de scuba world :'(
AMHA change vite pour un ordi new generation ou tu px
changer la pile seul
@+ P
l'amiral