Caisson 120m pour caméra HD Hero
Bob
2012-06-25 12:21:14 UTC
Bjr à tous,
J'avais entendu parler d'un caisson étanche à 120m pour les caméras GoPro HD
Hero (pas un modèle constructeur, mais pas du modèle "bricoleur" non plus).
Je ne trouve que le modème constructeur étanche à 60m.
J'ai rêvé ou quelqu'un aurait un lien à me donner ?
Merci d'avance
Bob
DuboisP
2012-06-25 17:02:37 UTC
http://npsfqqaltd.free.fr/index.html
http://www.opera.com/mail/
Bob
2012-06-27 15:08:33 UTC
Bonjour Patrick,
"DuboisP" a écrit
Post by DuboisP
http://npsfqqaltd.free.fr/index.html
Et merci!
Je transmets le lien à mon collègue (moi je m'arrête à 60)
@+
Bob