Plongée à Palau
Blue deep
2012-10-16 21:21:40 UTC

Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter concernant la plongée à Palau?

Je suis à la recherche d'un centre de plongée. J'ai lu plus pas mal d'avis, pas toujours très élogieux, sur "Sam's tours" et "Fish'n fins". Est-ce que quelqu'un a une expérience à partager?

Meilleures salutations
Patrick NOEL
2012-10-17 09:09:18 UTC
Post by Blue deep
Bonjour
[...]
Bonjour,
J'ai fait une croisière en mars 2011 sur l'Ocean Hunter III : super !
Voir mon CR sur BMPP :
http://www.bmpp.org/voyages/cr_detail.php?lien=N222097554
+
P.