Corses :: Propiano :: Structures
jacques
2012-07-13 12:19:27 UTC

je voudrais passer une semaine en Corse mi-septembre pour (au minimum)
effectuer les plongées dans l'espace des 20 mètres validant mon N1.

Je recherche des expériences de structures dans ce joli coin (Propriano)
vous paraissant cadrer avec mon besoin.

Merci d'avance et Bonnes bulles,

Jacques
Peut-être pas, finalement.
Bob
2012-07-13 15:45:52 UTC
Bjr Jacques,
"jacques" a écrit
Post by jacques
[...]
Sur Propriano, le Club "U Levante" a l'air pas mal (pas mal d'avis
positifs).
Perso, je ne le connais pas.
http://plonger-en-corse.com/
Selon ton choix, n'oublie pas de faire un CR ici
http://bmpp.org/
(Bons et Mauvais Plans de la Plongée) qui est un site incontournable pour
avoir des avis sur les structures de plongées en France et à l'étranger.
Avis à prendre avec prudence comme tous les avis car la subjectivité n'en
est pas absente.

Belles bulles en Corse
@+
Bob
jacques
2012-07-13 17:01:34 UTC
Le Fri, 13 Jul 2012 17:45:52 +0200, Bob a écrit :

Bjr Bob, merci des éléments,
Post by jacques
recherche des expériences de structures dans ce joli coin (Propriano)
et sur l'ensemble du Golfe du Valinco

J.
PLONGEE
2012-07-15 07:53:42 UTC
Bjr.
Toutes les coordonnées des clubs sur: www.plongee-corse.org
Post by jacques
Bjr Bob, merci des éléments,
J.
jacques
2012-07-15 09:06:41 UTC
Post by PLONGEE
Bjr.
Bjr aussi,
Post by PLONGEE
Toutes les coordonnées des clubs sur: www.plongee-corse.org
Merci pour le lien,

je cherche aussi des retours d'expériences,

A suivre, J.
stephane
2012-07-20 14:51:13 UTC
Bjr,

Papageno a récemment fait un post sur la structure de Porto-Pollo "
Porto Pollo Plongée" (voir post du 16/06/2012 18:04 intitulé "Corse du
Sud ?").

J'y suis passé pour faire gonfler et je n'en ai que de très bon échos.
--
Stef
Post by PLONGEE
Bjr.
Toutes les coordonnées des clubs sur: www.plongee-corse.org
Post by jacques
Bjr Bob, merci des éléments,
J.
stephane
2012-07-20 14:51:29 UTC

Post by PLONGEE
Bjr.
Toutes les coordonnées des clubs sur: www.plongee-corse.org
Post by jacques
Bjr Bob, merci des éléments,
J.
stephane

Jacques
stephane
2012-07-20 14:53:31 UTC
Bjr,

Papageno a récemment fait un post sur la structure de Porto-Pollo "
Porto Pollo Plongée" avec qques vidéos (voir post du 16/06/2012 18:04
intitulé "Corse du Sud ?").

Je n'y suis passé que pour faire gonfler il y a 2 ans mais je n'en ai
que de très bon échos par ailleurs.
--
Stef
Bonjour,
Jacques
jacques
2012-07-20 15:53:34 UTC
Post by stephane
Bjr,
Bjr,
Post by stephane
Papageno a récemment fait un post sur la structure de Porto-Pollo "
Porto Pollo Plongée"
Vu ! Il est maintenant dans mes bookmarks,
Merci, Jacques
a***@yahoo.fr
2012-07-25 18:51:44 UTC
> [...]
> Porto Pollo Plongée"
Vu ! Il est maintenant dans mes bookmarks,
Bonsoir

Oui bien sûr il faut plonger avec Patrick de Porto Pollo Plongée
il pourra t offrir les beaux sites et la sécu qui va bien
Voici un clip sur sa structure

Pour ta gouverne j'habite et je plonge sur place plusieurs mois par an
et j'en reviens ... aujourd'hui .
Bien amicalement
Armel