Documentation Scubapro
Jcde
2012-12-13 18:46:04 UTC

J'ai un petit problème de documentation concernant les détendeurs
Scubapro : je m'arrête à 1974, or je me lance dans le matériel moderne
Je cherche le manuel de réparation (ou l'éclaté) du second étage "pilot"
qui doit dater de l' année 1977 ?

Quelqu'un aurait-il ça dans ses archives ?

Merci !

@+
JC
Xabi
2012-12-14 15:33:13 UTC
       http://i.ebayimg.com/00/s/MTU5M1gxNjAw/$(KGrHqV,!hEF!jsPqRMiBQ(6S)vwG...
    Quelqu'un aurait-il ça dans ses archives ?
    Merci !
    JC
Et demander directement à Scubapro-France ?
Non, parce-que là, si ils te demande de montrer ta carte de
certification "scubapro official retailer" pour ce modèle....
Steph(45)
2013-01-15 12:50:41 UTC
    Je cherche le manuel de réparation (ou l'éclaté) du second étage "pilot"
qui doit dater de l' année 1977 ?
Google est ton ami :

Lothar
2013-01-25 21:09:08 UTC
Bonsoir JC,
Je cherche le manuel de r�paration (ou l'�clat�) du second �tage "pilot"
j'ai au moin l'éclaté dans une résolution un peu plus haute:
www.altes.tauchen.seveke.de/0upload/pilot-expl4.jpg

J'aime beaucoup cette famille de détendeurs de S...pro, du Pilot au D400.
J'ai écrit sur le Air1 et le D400 à mon site
http://www.seveke.de/tauchen/technik/2mr-scubapro-air1.htm
C'est peut-être utile pour toi.
A la fin de cet article il y a deux contacts pour des conseils ou pour des pieces de rechange si tu en as besoin.
A+
Lothar
Jcde
2013-01-28 18:59:28 UTC
"Lothar" <> a écrit dans le message de news:

Bonsoir JC,

[...]

Steph et Lothar, Merci à tous les deux !
Pour l'instant, il est en pièces détachées sur mon établi, et il ne
semble pas manquer de pièce, si je m'en réfère à vos éclatés.
Je vais remonter, et voir comment il se comporte

@+
JC
rouquinos
2013-01-29 09:52:57 UTC
Le Thu, 13 Dec 2012 19:46:04 +0100, "Jcde" <***@wanadoo.fr> a écrit
Bonjour
Vous trouverez les joints toriques de rechange SCUBAPRO ici :
http://persocite.francite.com/aesm/infos/o_ring.asp

ou plus rapidement :
www.aesm.tk
Page "O-Rings - Joints Toriques"
Ce site est prévu pour être lu sur un SmartPhone sans consommer de la
"data"
Plus besoin d'ouvrir son PC !
Cordialement
PS. le mieux est de demander le prix de la pochette pour le Pilot !
Bonjour
http://i.ebayimg.com/00/s/MTU5M1gxNjAw/$(KGrHqV,!hEF!jsPqRMiBQ(6S)vwGg~~60_35.JPG