VYPER AIR
Gérald
2012-11-27 14:59:56 UTC
Bonjour, je possede un Vyper Air, quasiment neuf, 14 plongées enregistrées
total 7h (History).Dernièrement j 'effectue 2 plongées de 1 h avec 1 h
d'intervalle.... dans le logbook, 1 seule enregistrée la dernière ! Je
comprends pas???? si quelq'un a une explication....
pour info, mémoire non saturée (14 plongées)
STéphane
2012-11-27 16:59:58 UTC
Il n'y pas une histoire comme quoi les plongée de la même journée sont
dans le même log et qu'il faut se "déplacer à l'interieur" pour voir les
autres. Ca me dit quelque chose. Tu as regardé dans le mode d'emploi?

STéphane
Gerard
2012-11-27 21:53:24 UTC
Bonjour,
Post by Gérald
[...]
Y a un truc comme ca mais pour des intervalles de l'ordre du quart
d'heure.
STéphane
2012-11-28 07:35:19 UTC
Bonjour,
Post by Gérald
[...]
J'ai mon ordi (vyper simple) sous les yeux:
mode -> memory-> logbook
en haut a gauche dive=3 (3plongée la même journée ou journée)
si j'utilise les fleches je passe de page en page
si j'appuis sur mode (un petit triangle apparait en face du bouton) puis
sur fleche je change de dive 2 puis 1.
Si quand dive =2 et que je selectionne avec mode j'ai de nouveau acces
au 4 pages de la plongée 2

A premiere vue d'apres le mode d'emploi du air c'est la meme chose :

6.2. Numérotation des plongées
Des plongées successives appartiennent à la même série de plongées tant
que la
durée d'interdiction de vol ne s'est pas entièrement écoulée. Dans
chaque série, les
plongées sont numérotées individuellement. La première plongée de la
série est numérotée
comme DIVE 1 (Plongée 1), la seconde DIVE 2 (Plongée 2), la troisième
DIVE 3 (Plongée 3), etc.
Si le temps de surface entre deux plongées est inférieur à cinq (5)
minutes, l'ordinateur
de plongée traite ces deux immersions comme une seule plongée. Le mode DIVE
(Plongée) réapparaît, le numéro de la plongée ne change pas et la durée
d'immersion
reprend d'où elle s'était arrêtée. Toute plongée effectuée après un
temps de surface
d'au moins cinq (5) minutes est une plongée successive. Le compteur de
plongées,
visible en mode PLAN (Planification), affiche alors le chiffre suivant
si une autre plongée
est effectuée.

STéphane