Logo Meduse pour Tampon Encreur
Laurent
2012-07-03 13:02:00 UTC
Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire un nouveau Tampon encreur.
J'ai dernièrement trouvé un logo de Méduse super sympa...

Quelle est votre vision de cet animal ?
méfiance, fascination, beauté, élégance, moche, laid , ....

merci ;)
Bob
2012-07-03 16:18:55 UTC
Bsr Laurent,
"Laurent" a écrit
[...]
--------------------------------------
* Ma vision
Une bestiole d'une beauté inégale avec qui on peut tisser des liens très
forts, voire même urticants. Une bebête qui laisse des traces, quoi !
* La vision Freudienne
Symbole de castration

Rien de très sympa, donc. Mais c'est toi qui voit :-))
@+
Bob
Le Fou
2012-07-03 17:12:26 UTC
Post by Laurent
Je souhaiterais faire un nouveau Tampon encreur.
J'ai dernièrement trouvé un logo de Méduse super sympa...
Quelle est votre vision de cet animal ?
méfiance, fascination, beauté, élégance, moche, laid , ....
C'est beau et fascinant cet animal transparent avec rien dedans ;-)
Par contre je m'en méfie à son approche...
--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
jacques
2012-07-03 17:54:36 UTC
Même pas bon à manger...
Le Fou
2012-07-04 19:11:54 UTC
Post by jacques
Post by Laurent
Quelle est votre vision de cet animal ?
Même pas bon à manger...
Mais si voyons... ;-)
<http://www.nautiljon.com/recettes/chinoises/salade+de+m%C3%A9duse,224.html>
--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
jacques
2012-07-04 23:12:54 UTC
Post by Le Fou
Mais si voyons... ;-)
<http://www.nautiljon.com/recettes/chinoises/salade+de+m%C3%
A9duse,224.html>

Préparation 12 heures
Cuisson 2 minutes

Manger : 1 minute...
Malade : 3 jours

Sérieusement, faudra essayer.

J.
Bob
2012-07-05 08:30:04 UTC
Bjr Jacques,
"jacques" a écrit
Post by Le Fou
Post by Le Fou
[...]
J'ai déjà essayé avec qques crudités en plus : pas mauvais sans que j'en
fasse des folies !
La consistance de la méduse est gélatineuse (étonnant, non ?), et le
croquant des crudités fait un contraste intéressant. La sauce fait beaucoup
dans l'intérêt de ce plat.
En tous cas, pas malade du tout.
@+
Bob
YG
2012-07-04 12:47:24 UTC
Post by Laurent
[...]
Comme plongeur, des souvenirs douloureux, en mer chaude un copain sous
surveillance en cas de défaillance cardiaque.
Comme symbole ? La séduction qui sidère, mortelle au final. Le danger
lié au regard, à la vue, à ce qui est vu, à ce qui te regarde...
Par contre, le regard d'un poulpe, troublant, parce qu'il a un regard,
et sans risque.
Non, pas sympa la méduse :-(
YG
Susan Calvin
2012-07-09 21:10:42 UTC
Hello,

Pour moi, ca représente une peur panique.

08cc1838-81bd-46cb-81a8-***@googlegroups.com...