[Mayotte] Des recommandations ?
Philippe Marsault
2013-01-24 21:55:08 UTC
Bonsoir,

Oui, je sais, je connais BMPP ! Avez vous quelque chose à ajouter : les
hébergements, la durée du séjour (je compte aussi rester un peu à la
Réunion que je connais déjà), la compagnie aérienne depuis Marseille (XL
Airways ?), bien sûr les centres de plongée ... ??

Pour l'été 2013 ...

Merci par avance de vos conseils
--
Pour répondre en direct, virez les eeeeee free de trop

<°)))- Philippe & Chantal sur -<<<
http://philippe.marsault.free.fr (carnets de voyages)
Christophe 38
2013-02-11 21:16:41 UTC
salut

"Philippe Marsault" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5101adc1$0$1396$***@reader.news.orange.fr...

[...]

sur plongeur.com, il y a quelques discussions sur le sujet
sur le forum du routard, aussi (concernant les conditions de vie)

où vas tu sur Mayotte ?

Christophe 38 qui connait un peu
Philippe Marsault
2013-02-12 18:50:30 UTC
Bonsoir,

Nous allons plonger avec Rêve Bleu à Mamoudzou, Happy Divers vers le
nord à la plage de M'Liha et enfin au sud chez Abalone à Boueni. Un
séjour de deux semaines pour tenter de visiter quelques sites de plongée
différents. J'ai réservé également une journée pour aller voir les
baleines aux îlots nord puisque ce sera le début de la période (fin
juillet).

En fait, j'ai suivi le compte rendu très bien fait de Maresq sur BMPP.

Toute appréciation ou conseil m'intéresse !