Demande de conseils - Ordinateurs
Saint Gilles
2003-07-21 08:29:16 UTC
j'ai un Suunto Favor, j'en suis content mais j'ai vu des promos sur des
Aladin Pro et Ultra.
N'étant pas trop argenté en ce moment, je suis prêt à faire un effort
seulement si le changement vaut vraiment le coup.

Aladin Pro : 220 Euros
Aladin Pro : Ultra 369 Euros

Que dois je faire: Garder mon Suunto ou pas.
Avantage du Suunto, le changement de pile est vraiment simple !

Amicalement
Philippe
Reivilo Snuved
2003-07-21 09:25:00 UTC
Post by Saint Gilles
Bonjour,
[...]
Sauf si l'écran des Aladin te plait davantage, ce sont des machines de
même génération donc aucun interêt fondamental à changer.
Ben, je te le fais pas dire !
François Müller
2003-07-21 16:03:15 UTC
"Saint Gilles" <***@wanadoo.fr> wrote in message news:bfg7qj$std$***@news-reader4.wanadoo.fr...
> [...]
| N'étant pas trop argenté en ce moment, je suis prêt à faire un effort
| seulement si le changement vaut vraiment le coup.

L'Aladin Pro ne t'apportera quasiment rien par rapport au Favor.

| Aladin Pro : 220 Euros
| Aladin Pro : Ultra 369 Euros
|
| Que dois je faire: Garder mon Suunto ou pas.
| Avantage du Suunto, le changement de pile est vraiment simple !

Et pourquoi pas une Suunto Vyper (ds les 300) ?

F.
Edouard TONNEAU
2003-07-21 22:39:05 UTC
Slt François§......

Euh, le Vyper, tu chnages la pile toi même ????? Je suis preneur de ta
procédure.... :oD

Amicalement,

E. TONNEAU (qui a fait le Tintin ce Samedi sur Dieppe :oDDDDD )

F.
François Müller
2003-07-22 06:48:23 UTC
"Edouard TONNEAU" <***@wanadoo.fr> wrote in message news:bfhq1c$tc3$***@news-
| Euh, le Vyper, tu chnages la pile toi même ????? Je suis preneur de ta
| procédure.... :oD

Ben oui. Il suffit de le sortir du bracelet (ch..nt), de dévisser, de
remonter éventuellement avec un nouveau joint torique (kit Suunto, env 20 E)
ou avec l'ancien si il est encore bon (mettre un peu de silicone en essuyant
bien, surtout - dans ce cas, juste le coût de la pile : env. 6 E en magasin)

Prochain changement prévu en octobre ou novembre (normalement 2 ans)

F.
Saint Gilles