Trouve ordinateur plongee region marseille
serge
2003-07-26 16:04:39 UTC
Au cours du mois de juillet, mon beauf a trouvé sur le parking AUCHAN
Aubagne ( 13) un ordinateur de plongée.
Connaissant ma pratique de l'activité il me l'a confié. Pour ma part ayant
déja connu la detresse de perdre du matériel ou de me faire cambrioler, je
le tiens à la disposition pendant qq temps de la personne l'ayant perdu (
apres il ira faire le bonheur d'un jeune plongeur de mon club
http://atscafplongee.free.fr ).
La personne qui souhaite le récupérer devra me mentionner la marque et le
type du matériel ainsi que le profil enregistré des dernières plongées.

A+
Serge

PS : Pour parler un peu plongée : Je reviens ce jour de Corse du Sud, ai
fait qq superbes plongées aux lavezzis et iles du Toro ( Super ) avec le
club la Murene, j'ai pas fait Mérouville une seule fois cette années et j'en
suis fier
Bioman
suis fier
alex_pier
2003-07-28 11:58:07 UTC
Post by serge
La personne qui souhaite le récupérer devra me mentionner la marque et le
type du matériel ainsi que le profil enregistré des dernières plongées.
Euh... Suunto Stinger, 33 mètres 47 minutes.

J'ai bon ? :-)

A-PB
Pascal Constant
2003-07-28 14:08:56 UTC
S'agit-il de mon Suunto M1 Pro Alpha X ?
Pascal cé (mort de rire)
Mathieu pascal
2003-07-28 14:21:31 UTC
Salut à tous,
Raffarin smart pro ultra , y a pas de courbe, il a planté avant ? ;-)))
Pascal M. ( qui salue bien bas ce genre d'attitude)
Stéphane ACOUNIS
2003-07-28 16:26:06 UTC
Non !
Statistiquement c'est un Aladin Pro qui appartenait à un niveau 2
Ben si c'est un Aladin Pro, j'en veux pas, Serge peut se le garder ! ;-)

En fait le gars ne l'a pas perdu, il voulait se débarrasser de sa bouse
pour s'acheter un vrai ordinateur, un Suunto.

Quoi, moi je trolle ???
--
Stéphane ACOUNIS
Q: "Are we not men?"
A: "We are DEVO"
Olivier Goldberg
2003-07-28 16:37:26 UTC
Post by Stéphane ACOUNIS
Quoi, moi je trolle ???
Ben non, tu as raison!
--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47
Simon Van Pamel
2003-07-28 17:34:05 UTC
Non, tu n'as pas juste. L'ordi est tombé de la soute non pressurisée d'un
avion rempli de plongeurs qui passaientt au dessus pour aller faire des
plongées de 15 minutes à 40 $ dans un centre Padi des maldives;
Statistiquement c'est un Aladin Pro qui appartenait à un niveau 2 (encore
22 M et 41 minutes
J'ai juste ?