Aqua-photo.fr et Plongeurs International n°122
Denis JEANT
2013-07-11 18:22:08 UTC
Salut à tous,

Je viens de remettre en ligne mon site qui traite de mon travail en
terme de photos et publications dans la presse et l'édition.

http://www.aqua-photo.fr

Je donnes des news régulièrement dans le blog du site.

Il n'y a pas encore de photographies sous-marines présentées dans les
galeries mais soyez patients cela va venir....Pour l'instant une
croisière fluviale en Petite Camargue et un exercice de sauvetage de la
SNSM dans le 56.

J'envisage de publier un album photo par semaine, sur mes différents
reportages photo tant terrestres que marins, sous-marins et aériens...

N'hésitez pas à laisser un message dans le livre d'or.

Après une bonne pause dans la presse magazine plongée (vive la nature et
la photo ;-), vous pourrez découvrir un de mes articles de 6 pages dans
le prochain Plongeurs International n°122 qui sort le 15 juillet 2013
en kiosque. Sinon, vous pouvez également me lire dans la presse magazine
photo...
http://www.plongeursinternational.com

Bonne plongées estivales,

Denis
--
www.denis-jeant.fr
www.aqua-photo.fr
Nowell
2013-07-13 09:00:16 UTC
Post by Denis JEANT
[...]
Bonjour
Avant de mettre en ligne un tel site, faudrait déjà le tester avec un
Navigateur (ou plus) différent de IE ou FireFox et sans flash
obligatoire.
De plus il ya des certificats non enregistrés (Parralel panel,
Twiter.com et : "- Le certificat pour "VeriSign Class 3 Extended
Validation SSL CA" est signé par une autorité de certificat inconnue
"VeriSign Class 3 Public Primary Certification Authority - G5".
Impossible de vérifier que ce certificat est valide"
DuboisP
2013-07-13 16:31:44 UTC
Post by Nowell
Post by Denis JEANT
[...]
faudrait aussi supprimer les publicités mensongères
Aqualung lance "WOMEN'S LINE" : des nanas comme sur la photo, on n'en voit
quasiment jamais en plongée, et pas du tout au club.
comment peut-on être crédible ?
2013-07-13 17:32:36 UTC
Post by DuboisP
Post by Nowell
Post by Denis JEANT
[...]
Ouais !
En fait il faut tout virer sauf le plus intéressant et surtout le plus
important, à savoir les liens vers Facebook, Twitter, Google+, Viadeo et
Pinterest.
Denis, je suis sûr qu'en cherchant un peu tu pourras en trouver d'autres...
;-)
--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Denis JEANT
2013-07-13 18:22:20 UTC
Post by Le Fou
Post by DuboisP
Post by Nowell
Post by Denis JEANT
[...]
Salut Eric,

Ben, il y en avait plein de dispo des petits logos comme tu les aimes.
C'est fou (sans jeu de mots) le nombre de réseaux aujourd'hui ! Mais je
suis plutôt sélectif ;-) Il faut savoir vivre avec son
époque....Aujourd'hui les réseaux sociaux sont devenus incontournables
pour faire la promotion des sites et du contenu....Et oui, les forums du
Usenet, c'est un peu le musée des antiquités du web ;-) Je passe de
temps en temps sur fr.rec.plongee, histoire (avec jeu de mots)
d'écarter les toiles d'araignées et la poussière dans les arcades du
web, pour tenter de lire des infos ou débats qui pourraient être
intéressants. Cela devient rare, comme tout ce qui est ancien
semble-t-il. En effet, c'est très calme depuis certains temps ou des
temps certains...Où sont donc passés tous les forts en thème, artistes
du clavier et rois des pseudos ?

A+

Denis
--
www.denis-jeant.fr
www.aqua-photo.fr
Denis JEANT
2013-07-13 18:22:20 UTC
Post by DuboisP
Post by Nowell
Post by Denis JEANT
[...]
Salut Patrick
Post by DuboisP
faudrait aussi supprimer les publicités mensongères
Aqualung lance "WOMEN'S LINE" : des nanas comme sur la photo, on n'en voit
quasiment jamais en plongée, et pas du tout au club.
comment peut-on être crédible ?
Quoi, il y a des choses que j'aurais loupé ? Certains feraient de la pub
sur mon dos ?

A+

Denis
--
www.denis-jeant.fr
www.aqua-photo.fr
DuboisP
2013-07-14 06:20:21 UTC
Post by Denis JEANT
Post by Denis JEANT
Post by Denis JEANT
[...]
ah, non, j'ai juste cherché ta galerie sur plongeursinternationals, j'ai
raté le premier lien.
Denis JEANT
2013-07-14 16:14:14 UTC
Post by DuboisP
Post by Denis JEANT
Salut Patrick
Post by DuboisP
[...]
Hell'Eau Patrick,

Tu confonds mon site avec celui de Plongeurs International ?

www.aqua-photo.fr
www.plongeursinternational.com

Pour Plongeurs International, mon article paraîtra dans le prochain
magazine "Papier" qui sera normalement en kiosque lundi juillet 2013 ;-)

A+

Denis
www.denis-jeant.fr / www.aqua-photo.fr
Denis JEANT
2013-07-18 11:39:24 UTC
Post by Denis JEANT
Post by DuboisP
[...]
Présentation sur cette page:
http://www.aqua-photo.fr/2013/07/18/survie-derive-en-plongee-plongeurs-i
nternational-122/

A+

Denis
--
www.aqua-photo.fr
www.denis-jeant.fr
Jacques Lav!gnotte
2013-07-13 22:43:12 UTC
Post by DuboisP
des nanas comme sur la photo, on n'en voit
quasiment jamais en plongée, et pas du tout au club.
Chez nous y'en a.

J.
DuboisP
2013-07-14 06:18:30 UTC
c'est où, que je change de club :-)
Denis JEANT
2013-07-13 18:22:20 UTC
Post by Nowell
Post by Denis JEANT
[...]
Salut l'anonyme,

Ben, t'as pas du bien regarder, il y a aussi une galerie sans Flash, si
tu utilises encore le navigateur Internet de ton grand papa qui n'est
pas équipé en standard du plug-in Flash ;-)
http://www.aqua-photo.fr/galerie-pour-mobiles/

J'ai testé sur Firefox, Safari, Chrome. Pas sur IE (beurkkk;-)

T'as peur de naviguer sur des sites non certifiés par l'autorité des
navigateurs en culottes courtes ?

Je savais bien que je ferai quelques jaloux ;-)

A+

Denis
--
www.denis-jeant.fr