Plongée vers Biarritz
Claude
2013-07-04 17:19:38 UTC

comme le forum a un petit sursaut d'activité, je retente ma chance pour
avoir vos avis + ou - pour la plongée dans la région de Biarritz en
septembre prochain... :-)

merci d'avance

Claude
Pierre-François (f5bqp_pfm)
2013-07-04 19:53:03 UTC
Post by Claude
Bonjour
[...]

Si je me souviens bien il y a un club de plonge à SOCOA (Saint Jean de
Luz) mais je n'y ai jamais plongé.

Bonnes bulles.

pf
Pierre-François (f5bqp_pfm)
2013-07-04 19:55:04 UTC
Post by Claude
Bonjour
[...]
Effectivement, c'est là:

http://odyssee-bleue.com/

pf
Stéphane Miqueu
2013-07-05 07:09:09 UTC
Post by Claude
Bonjour
[...]
Je confirme le club odyssée bleue est très sympa et les fonds me change
de la Méditerranée.

--
Ami Calmant
Stéphane
Xabi
2013-07-05 20:53:45 UTC
Post by Claude
Bonjour
comme le forum a un petit sursaut d'activit�, je retente ma chance pour
avoir vos avis + ou - pour la plong�e dans la r�gion de Biarritz en
septembre prochain... :-)
merci d'avance
Claude
Sans descendre à St-Jean, tu as le BABsub sur le port de BTZ.
Christophe 38
2013-07-06 08:43:49 UTC
bonjour

tu as l'USB, le BAB, sur le port vieux à Biarritz

sur Ciboure, tu as Atlantika (en remontant la Nivelle). Toujours à Ciboure,
sur Socoa, tu as Odyssée bleue, tech Ocean sous les arcades en direction du
fort (les deux sont pro), sur la digue du marégraphe, tu as Pau Ocean et
Potturoa qui sont associatifs
Sur Hendaye, au Sud, tu as Urpean et Planetoceans

comme tu le vois, ça ne manque pas, les structures.

Toutes ont un site internet

Bonnes vacances en Euskadi

Christophe 38, sur Socoa

"Claude" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kr4ara$3cm$***@shakotay.alphanet.ch...

Bonjour

Claude
Claude
2013-07-06 09:02:12 UTC
Et l'eau

Merci à tous pour vos infos je vais zieuter tout ça :-)

Un très bel été et belles plongées à tous

Claude