Manuel utilisation Scubapro DC12
Philippe
2004-06-25 07:39:39 UTC

Je cherche une version electronique du manuel d'utilisation de
l'ordinateur DC12 de Scubapro.
Y a t il une bonne ame charitable dans la salle.

ps : j'ai égaré la version papier

Merci

Bonne bulle à tous

Philippe qui s'apprete a partir une semaine à Bormes
ericrd
nic
Marlène MICHEL
2004-06-25 17:20:05 UTC
Post by ericrd
j'ai un doute... c'est pas un ordi qui était réputé peu conservateur,
voire dangereux ?
Post by Philippe
Bonjour,
[...]
Le DC 12 est un bon ordinateur, plus conservateur même que les Aladins
d'aujourd'hui et basé sur l'algorithme P6 du Pr Max Hahn reconnu
internationalement pour ses travaux sur la décompression.

Il n'existe pas, à ma connaissance version électronique du manuel
d'utilisation, mais en cherchant un peu je peux te trouver cela en papier.
Laisse moi en direct ton adresse, et un peu de temps et je te le fais
parvenir si cela t'intéresse.

Amicalement.

Parick MICHEL.
f***@gmail.com
2020-07-02 17:07:43 UTC
Post by Philippe
Bonjour
Post by ericrd
j'ai un doute... c'est pas un ordi qui était réputé peu conservateur,
voire dangereux ?
Post by Philippe
Bonjour,
[...]
Je suis dans le même cas que Philippe, à la recherche du "Owner's manual " du DC12. J'ai fait de nombreuses recherches sur le net et ai trouvé certaines versions pdf. mais ce ne sont que des photocopies et je ne peux pas saisir le texte pour le traduire.
Si vous avez toujours ce manuel, je suis preneur
Claude M
2020-07-07 08:31:20 UTC
Post by Philippe
Post by Philippe
Bonjour
Post by ericrd
j'ai un doute... c'est pas un ordi qui était réputé peu conservateur,
voire dangereux ?
Post by Philippe
Bonjour,
[...]

j'ai juste deux pages de la programmation mais du DC 11 si jamais

Bonnes bulles

Claude M

Gabbagabbahey
2004-06-25 21:11:51 UTC
Post by ericrd
j'ai un doute... c'est pas un ordi qui était réputé peu conservateur,
voire dangereux ?
au contraire. C'est le digne successeur des Dc11 et Nc11 (celui qui donnait
du palier dés qu'il sentait l'odeur de la marée)
nic
2004-06-26 07:40:06 UTC
ah, ben c'est à cui-là que je pensais...
Benoit Tourret
2004-07-04 15:40:40 UTC
Post by ericrd
j'ai un doute... c'est pas un ordi qui était réputé peu conservateur,
voire dangereux ?
J'en ai vu un finir ses paliers au bout d'une corde de 3m !!!
et son heureux (?) propriétaire, bien au sec, en train de prendre
l'apéro

Lors d'un stage archéo sur fond de 20m, il donnait plus de palier que
les tables Comex Pro ... ;-)

Benoît. (http://site.voila.fr/chez_benoit)
Le Fou
2004-06-25 18:49:51 UTC
Post by Philippe
Je cherche une version electronique du manuel d'utilisation de
l'ordinateur DC12 de Scubapro.
Essaye là :
http://www.deepsouthdivers.org/regs.html
Pour l'instant ça passe pas chez moi...