Vends interface PC pour Cressi Archimède II
Mathieu VDA
2012-05-05 16:25:13 UTC

si cela intéresse quelqu'un du groupe, je vends une interface PC pour
ordinateur de plongée Cressi Archimède II.
L'ordi ayant lâché (un des boutons ne fonctionne plus !), je revends
l'interface...
Je fournis un CD avec le logiciel Cressi PCLogbook.
Annonce visible sur Priceminister :
http://www.priceminister.com/offer/buy/156576084/cressi-interface-usb-pour-ordinateur-archimede-2.html

Mathieu
Mathieu VDA
2012-05-09 15:55:57 UTC
Ah, et pour ceux que ça intéresse, je donne avec l'ordinateur pour
"pièces"...
Le bracelet, la coque, l'écran de protection, le joint et la pile (neufs !)
sont utilisables !
Et peut-être que l'un d'entre vous aura l'âme d'un bricoleur...

Mathieu

"Mathieu VDA" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fa5546d$0$13198$***@news.free.fr...

Bonjour,

Mathieu
Mathieu VDA
2012-05-14 17:01:27 UTC
Vendue...

Il ne me reste plus que l’ordi que je vais mettre à recycler si ça n’intéresse
personne...

4faa9394$0$1725$***@news.free.fr...

Mathieu
Mathieu VDA
2012-05-15 15:41:45 UTC
Bon bah l'ordi pour pièces est parti aussi...

4fb13a69$0$6567$***@news.free.fr...

Mathieu
Mathieu VDA
2012-06-14 08:49:53 UTC
Remise en vente de l'interface...
http://www.priceminister.com/offer/buy/156576084/cressi-interface-usb-pour-ordinateur-archimede-2.html

L'acheteur précédent n'a pas apprécié de recevoir le logiciel "Cressi
PCLogBook" sur un CD gravé, logiciel non fourni par Cressi-Sub et qu'il faut
télécharger soi-même sur le site de Cressi après acquisition
(http://www.cressi.it/easyNews/NewsLeggi.asp?IDnews=18)...
Et il n'a pas compris comment installer le logiciel (sic...).
Pour info, il tourne sous Windows 7 mais l'interface, elle, n'est pas
reconnue par Windows 7. Il faut utiliser un émulateur de Windows XP pour
récupérer les données de l'ordinateur de plongée (fourni par Microsoft pour
Windows 7 édition professionnelle :
http://microsoft-virtual-pc-rc.softonic.fr/?ab=1, installer un émulateur de
système d'exploitation sous Windows 7 édition familiale :
http://www.oracle.com/technetwork/server-storage/virtualbox/overview/index.html)
Au passage, il y a mieux que ce freeware fait par Cressi et compatible avec
beaucoup d'interfaces : JDiveLog par exemple (http://www.jdivelog.org/) mais
ça ne résout pas le problème de drivers inexistant pour l'interface
elle-même sous Seven. Merci Cressi-Sub...