Où se procurer un certificat médical en anglais
Laurent Boucher
2010-09-30 14:20:21 UTC

Google n'a pas suffit...
Quelqu'un aurait-il une piste pour trouver des modèles de certificat
médicaux de non contre-indication à la plongée en anglais ?
Merci d'avance

Amicalement

Laurent
Tonio
Tonio
Gerard95
2010-09-30 20:13:36 UTC
Post by Laurent Boucher
[...]
Tu veux un certificat médical francais traduit en anglais ou un
certificat anglo saxon; auquel cas ils t'ont déjà t'ont deja répondu ..
al12
2010-10-06 11:27:17 UTC
Bonjour Laurent

Mon dieu! es-tu totalement inconscient pour aller plonger outre-
Manche.

Personne ne t'a donc appris que le plongeur devait bénéficier d'une
nouriture adaptée à son activité?

Comment penses-tu que ton organisme réagira à 40m dans une eau à 6° en
tentant de digérer un pauvre mouton qui a été bouilli dans une
infusion de menthe et accompagné de champignons (radioactifs) et de
petits pois dont la couleur laisse à penser qu'ils sont le fruit d'une
manipulation génétique?

Y'a plein d'endroits chauds et super! Allons! cesse cette perversion!

Amicalement
Alain
(ben! c'est peu être la jalousie qui m'a fait répondre!)
Claude
2010-10-17 08:00:23 UTC
Bonjour

une version multi-langues de la Société Suisse de Médecine hyperbare...
SSMSH

http://www.suhms.org/downloads/attestm.pdf

http://www.suhms.org/

Claude